• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
l'an dernier, malgré nos mauvais résultats, le MICHELIN ne désemplirait certainement la saison prochaine.

Vos mauvais résultats ? être finaliste de H-cup, premier de la phase régulière c'est pas ce que j'appelle des mauvais résultats.
L'USAP depuis sa dernière finale c'est une neuvième place, une onzième et une septième place. Clermont termine toujours dans les 4 premiers.
Rien de comparable donc.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu es supporter de Montpellier ? C'est eux qui vous pillent, pas nous ! HUME jusqu'à preuve du contraire ne fait plus partie de l'effectif Catalan ! Et mieux vaut être appelé ZONARDS que VOYOUS !

Je suis fier d'être "un voyou" comme tu le dis et tu sais pourquoi parce que nous on assume ce que l'on est ! Le rugby Catalan a toujours été rugueux et j'espère que ce sera ainsi encore pendant des décennies ! J'aime que les adversaires se chient dans le froc quand ils viennent recevoir des bouffes à Aimé-Giral ou se faire siffler !
Vous par contre , vous feriez bien de dégonfler le teston et d'assumer ce que vous êtes , c'est-à-dire des :X ..............des :X................et des :X ! :263770:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 806
Réactions
398
Je suis fier d'être "un voyou" comme tu le dis et tu sais pourquoi parce que nous on assume ce que l'on est ! Le rugby Catalan a toujours été rugueux et j'espère que ce sera ainsi encore pendant des décennies ! J'aime que les adversaires se chient dans le froc quand ils viennent recevoir des bouffes à Aimé-Giral ou se faire siffler !
Vous par contre , vous feriez bien de dégonfler le teston et d'assumer ce que vous êtes , c'est-à-dire des :X ..............des :X................et des :X ! :263770:

Je suis pas d'accord, le deuxième :X est un peu exagéré ......haha
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je n'ai pas dit ça du tout. J'ai répondu que notre moral n'était pas entamé et que contrairement à Aimé GIRAL l'an dernier, malgré nos mauvais résultats, le MICHELIN ne désemplirait certainement la saison prochaine. Je suis régulièrement les matchs de l'USAP quant ils sont télévisés et faudrait être aveugle pour ne pas avoir remarqué qu'Aimé GIRAL est loin d'afficher complet tous les week-end.

Pour répondre à ton "pouce rouge",il est facile de ménager la chêvre et le choux,en disant:moi je suis gentil avec l'USAP,je vous aime bien,etc,etc!mrgreen
En lisant entre les lignes,je vois que tu parles comme ça parce que pour l'instant vous avais des résultats!(et quand je parles de résultats,il s'agit juste d'une constante dans les derniers carrés,europe et championnat)grace uniquement a votre bassin économique bien plus riche(merci la nature)donc il est facile de dire:tiens,je vais être gentil avec eux et leur montrer que j'ai de la compassion!
Sauf,que tout ça sonne faux,parce que dés qu'apparait un message qui ne convient pas concernant l'ASM,tu trouves à a redire!:231183:
Ceci dit je t'aimes bien,et tu vois je sais le faire aussi!
Sauf,que c'est peut être plus sincére!:6775: :404318:
 
Dernière édition par un modérateur:

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
je ne parle pas d'Aimé Giral mais de Michelin...

Pour l'instant l'ASM se vautre en phase finale mais vous ne faites pas de mauvais résultats au Michelin à ce que je sache... Mais perdez 2, 3 matchs importants à la maison en cours de saison, faites 3 ou 4 autres matchs de ***** gagnés dans la douleur et finissez 6ème ou 7ème et tu verras si le stade sera plein en fin de saison :325599:

Si l'ASM broute (Ce qui peut arriver ou c'est inenvisageable pour toi ?) petit à petit les supporters viendront moins y compris parmi les abonnés...c'est inévitable
Et non CHRISTOPHE, sous l'ère HYARDET et AGOSTINI, nous étions relégables et le MICHELIN était toujours plein. C'est la particularité des AUVERGNATS, nous sommes fidèles. En plus, si on avait du déserter le stade à chaque désillusion, il y a longtemps que le MICHELIN sonnerait le creux.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Vos mauvais résultats ? être finaliste de H-cup, premier de la phase régulière c'est pas ce que j'appelle des mauvais résultats.
L'USAP depuis sa dernière finale c'est une neuvième place, une onzième et une septième place. Clermont termine toujours dans les 4 premiers.
Rien de comparable donc.
Désolé mais on nous le dit assez, on a gagné quoi cette saison encore ? Rien, donc encore une saison blanche. Quelle différence aujourd'hui entre l'USAP et l'ASMCA ? Aucune, les deux se retrouvent en H.CUP. Donc, nous n'avons pas de quoi pavoiser.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Pour répondre à ton "pouce rouge",il est facile de ménager la chêvre et le choux,en disant:moi je suis gentil avec l'USAP,je vous aime bien,etc,etc!mrgreen
En lisant entre les lignes,je vois que tu parles comme ça parce que pour l'instant vous avais des résultats!(et quand je parles de résultats,il s'agit juste d'une constante dans les derniers carrés,europe et championnat)grace uniquement a votre bassin économique bien plus riche(merci la nature)donc il est facile de dire:tiens,je vais être gentil avec eux et leur montrer que j'ai de la compassion!
Sauf,que tout ça sonne faux,parce que dés qu'apparait un message qui ne convient pas concernant l'ASM,tu trouves à a redire!:231183:
Ceci dit je t'aimes bien,et tu vois je sais le faire aussi!
Sauf,que c'est peut être plus sincére!:6775: :404318:
A part que moi comme tu dis je suis "gentil" avec l'USAP depuis des années et j'affiche même mes préférences puisque j'ai sur ma voiture, non seulement l'autocollant de l'ASM mais également, celui de l'USAP. Envoyé d'ailleurs par un ami CATALAN. Et si c'est possible ! Si tu fréquentais les forums de RUGBYRAMA, tu saurais que je supporte l'USAP à chaque match depuis plusieurs années et que ce n'est pas les TOF66, BOULOU66, BRACO66 ou ELPATOU66 qui te diront le contraire.
 
Haut Bas