• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galles - Angleterre : La finale 2013

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Non, trop jeune.
Mention spéciale à l'arbitre, Steeve Walsh, qui a était bon tout le long du match, et n'a pas gâché le spectacle.
Oui, discret et cohérent. Un bon match réclame aussi un bon arbitre.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Comme tous ,un vrai régal ce match ,l'ambiance et la qualité du jeu et des 46 joueurs plus l'arbitre ........de la trés bonne propagande pour notre sport !

J'imagine ce qu'il s'est produit ENSUITE dans les rues avoisinantes du Millenium ......:262944::262944::262944: et au bar d'Old Arcade chez DAVE :609498::609498::609498::404318:
J'envie les Gallois sur ce coup là ,surtout face à leur meilleur ennemi !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il y a des jours où on aimerait être gallois.

C'est ce que je me suis dis en regardant le match.
Quelle ambiance dans le stade (fermé en plus), quelle chaudron ça devait être !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Justin Tipuric est un véritable monstre : ce joueur est l'archétype du troisième ligne aile parfait, il sait tout faire, bien suppléé par Warburton. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ce joueur n'est pas toujours titulaire (voir jamais), il est bon dans tous les registres, intelligent et jamais mauvais, et en plus c'est un jeune joueur. Je suis fan !
Je suis fan aussi, Max!
Je l'avais découvert l'an dernier dans un match du Tournoi où il avait récupéré un nombre incroyable de ballons.
J'adore ce genre de joueur capable d'être présent au grand large tant en défense qu'au soutien, et qui en plus est très joueur; sa prise d'intervalle sur l'essai de Cuthbert n'a rien à envier à celle d'un centre de métier, en plus il est très rapide.
Nul doute qu'avec son match de samedi il va devenir incontournable en sélection. Quand tu penses qu'il y a aussi Lydiate en concurrence pour le poste, les gallois n'ont pas de soucis à se faire en 3ème ligne.
En plus il a un physique qui ne paye pas de mine, et pourtant: 1.88 m pour 107 Kg quand même...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
diapof2b5828c8a6793cf547f693c5b0bcafa.gif


Tom Croft a t'il craché sur Halfpenny ? J'en ai bien l'impression au vue du gif. :rolleyes:
http://www.lerugbynistere.fr/news/tom-croft-crache-leigh-halfpenny-1903131624.php
 
Haut Bas