• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galles - Angleterre : La finale 2013

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Justin Tipuric est un véritable monstre : ce joueur est l'archétype du troisième ligne aile parfait, il sait tout faire, bien suppléé par Warburton. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ce joueur n'est pas toujours titulaire (voir jamais), il est bon dans tous les registres, intelligent et jamais mauvais, et en plus c'est un jeune joueur. Je suis fan !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et après ça, nous allons voir les Français :(:(:(
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Enorme !
Ca fait plaisir pour les Gallois et pour le rugby en général un match comme ça ! Et l'Angleterre qui prend une tanée, ça n'a pas de prix ! :bravo: Ils se voyaient déjà gagner le 6 Nations avec le Grand Chelem... haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On peut aussi constater que les anglais, lorsqu'ils sont bousculés, ne sont pas si bon que ça, notamment Farell. D'ailleurs, la semaine dernière, les italiens les avaient bougés, et ils s'étaient imposés difficilement, voire avec chance !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est certainement l'un des plus beaux matchs de rugby que je n'ai jamais vu, voire le plus beau. Au niveau de l'intensité, de la puissance, de la tension. Exceptionnel, à garder sur le disque dur. De l'esprit, de la combativité, une union : magnifique.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
C'est certainement l'un des plus beaux matchs de rugby que je n'ai jamais vu, voire le plus beau. Au niveau de l'intensité, de la puissance, de la tension. Exceptionnel, à garder sur le disque dur. De l'esprit, de la combativité, une union : magnifique.


Rhooo t'as pas vécu celui de la France - NZ 99 ?
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
C'était bien beau ce match, celui de l'italie aussi ... que va faire la france ??
on aura au moins un champion des six nations qui aura été sur la feuille de match ... même si c'est en tant que remplaçant , il sera frais mentalement , tout content d'une victoire et frais physiquement ! surtout physiquement LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Rhooo t'as pas vécu celui de la France - NZ 99 ?

Non, trop jeune.
Mention spéciale à l'arbitre, Steeve Walsh, qui a était bon tout le long du match, et n'a pas gâché le spectacle.
 
Haut Bas