• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gabin Lorre

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Et la longueur du jeu au pied est un élément clef dans le rugby moderne.

Par contre, quid du retour de TEDDER? Lorre et lui seraient en concurrence même si Tristan joue 10 aussi
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 017
Réactions
633
si on arrive à prendre ce jouer malgré la concurrence sur le dossier, on aura vraiment passé un cap, actuellement sportivement on est en train d’en passer un mais dans ce dossier les finances et le reste du projet va bcp jouer aussi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 536
Réactions
4 949
Et la longueur du jeu au pied est un élément clef dans le rugby moderne.

Par contre, quid du retour de TEDDER? Lorre et lui seraient en concurrence même si Tristan joue 10 aussi
Jamais entendu des rumeurs sur le retour de Tedder,et il joue quand meme pas mal avec le racing
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Jamais entendu des rumeurs sur le retour de Tedder,et il joue quand meme pas mal avec le racing
Il a un contrat de 2 ans au Racing. Lui reste donc l'année prochaine.
Est ce que ca va pas le titiller un peu l'ambiance et l'essor médiatique de l'Usap... wait and see
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Faire revenir des anciennes gloires c'est rarement une bonne idée,et surtout vu le matos qu'on a il est moins nécéssaire d'avoir tedder,meme si j'ai adoré son passage chez nous
Son retour permet de couvrir le poste de 10 et de 15.
Avec McIntyre, Allan et Aucagne, ca ferait 4 joueurs pour 2 postes.
Pas incohérent
 
Haut Bas