• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion fictive des Dracs et de l'USAP : les supporters donnent leur avis - Lindependant.fr

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
les derniers chiffres officiels et publiés pour les dragons, c'est Octobre 2016 et 7.5 millions de CA. D’où tu sors ces 11 millions ?
il me semble bien l'avoir lu quelque part
les budgets l'an dernier étaient quasi similaires (après je peux me planter bien évidement
mais peu importe ce que je voulais dire c'est que l'on ne peut pas additionner les 2 budgets
c'est pas comme ca que cela fonctionne
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Comme hélas bien souvent dans l'indépendant, un article creux, sorti de nul part, qui donne à quelques uns la possibilité de s'exprimer sur une question qui ne se pose pas ( encore du moins...)...Bref, un article typique du mois d'août...
Une question qui ne se pose pas et qui je l'espére ne se posera jamais.Qu'avons nous avoir avec cet ersatz de rugby de sous préfecture?Qui a t il de commun en dehors de la forme du ballon?oui j'oubliais,nous habitons la méme ville...mais encore?une particularité locale vieille de plusieurs décennies se traduit par un nombre important d'amoureux du Jeu a XIII;tant mieux ,tant mieux pour eux,tant mieux pour ce sport confidentiel qui se perpétue assez incompréhensiblement dans le département.Mais nous ,supporters du vrai rugby,pourquoi nous obligerait on a vendre notre "ame sportive "pour quatre sous?
 
Haut Bas