• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : Seul… - Lindependant.fr

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Reste à savoir si ceux qui avaient participé financièrement avec Dagrenat , ensuite l'avaient viré ,car il les tenait trop à l'écart de ses décisions .

Pour prendre alors le pouvoir et pavaner d'un titre fruit du travail de ce dernier , auraient- ils continué avec Rivière a verser au bassinet et participer aux K , sans
avoir un part du pouvoir décisionnaire ? J'en doute , il me semble que deux seulement participent encore au financement de la saps .

Maintenant , Rivière seul maître à bord, est au bout de son effort personnel . Le tonneau des Danaïdes qu'est l'usap , doit se remplir lui même en colmatant ses fuites , c 'est la première solution , mais cela implique un gros coup de rabot sur les frais annexes ,pour éviter de toucher à la masse salariale .

Deuxième solution , lâcher du pouvoir et trouver de nouveaux investisseurs pour une cogestion . Cela peut paraître facile , mais les anciens patrons après un titre et une deuxième finale en Top 14 , ne l'on pas réussi , alors pour Rivière, souhaitons lui bon courage , car il va devoir le faire après une descente en D2 , son projet doit être solide et béton . Le Capitole ou la Roche Tarpéienne .

C'est au pied du mur, que l'on voit le maçon .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
Ah ? Excuse-moi d'avoir souffert à ta place à chaque match … :(

Il me semble que tu as mal compris ou que je me suis mal exprimé : je disais que je souffrais moins que la majorité des JOUEURS , en aucun cas je ne parlais des souffrances éventuelles de leurs supporters :p:p:p
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Maintenant , Rivière seul maître à bord, est au bout de son effort personnel . Le tonneau des Danaïdes qu'est l'usap , doit se remplir lui même en colmatant ses fuites , c 'est la première solution , mais cela implique un gros coup de rabot sur les frais annexes ,pour éviter de toucher à la masse salariale .
Mais le probléme c'est pas Riviére le président, le probléme c'est Riviére le menteur !!!
Il nous a menti à tous !!
Qu'il prenne tout seul les rênes du club, cela ne me gênait pas , mais il l'a fait en annonçant des promesses !!!
Le résultat final, c'est qu'il nous a menti, point .
@jo basile avait raison depuis le début et j'ai vachement de mal à l'avouer !! :(
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 334
Réactions
1 481
Reste à savoir si ceux qui avaient participé financièrement avec Dagrenat , ensuite l'avaient viré ,car il les tenait trop à l'écart de ses décisions .

Pour prendre alors le pouvoir et pavaner d'un titre fruit du travail de ce dernier , auraient- ils continué avec Rivière a verser au bassinet et participer aux K , sans
avoir un part du pouvoir décisionnaire ? J'en doute , il me semble que deux seulement participent encore au financement de la saps .

Maintenant , Rivière seul maître à bord, est au bout de son effort personnel . Le tonneau des Danaïdes qu'est l'usap , doit se remplir lui même en colmatant ses fuites , c 'est la première solution , mais cela implique un gros coup de rabot sur les frais annexes ,pour éviter de toucher à la masse salariale .

Deuxième solution , lâcher du pouvoir et trouver de nouveaux investisseurs pour une cogestion . Cela peut paraître facile , mais les anciens patrons après un titre et une deuxième finale en Top 14 , ne l'on pas réussi , alors pour Rivière, souhaitons lui bon courage , car il va devoir le faire après une descente en D2 , son projet doit être solide et béton . Le Capitole ou la Roche Tarpéienne .

C'est au pied du mur, que l'on voit le maçon .

Si je puis me permettre.
1. Un club de sport n'est jamais excédentaire (sauf exception peut-être de machines à fric internationale...et encore...). Et Rivière n'est pas venu pour gagner des sous. Il est venu pour s'offrir un joujou de très riche et faire le beau (comme nos amis Guazzini, Lorenzetti, Boudjellal, Altrad...). Le tonneau il savait qu'il devrait le remplir. Sauf qu'il a pas tout le blé des autres. Or le problème c'est que tomber là où l'USAP est tomber, il faut un paquet pour amorcer la pompe. Et il l'a pas (ou n veut pas le mettre). On l'
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 334
Réactions
1 481
Reste à savoir si ceux qui avaient participé financièrement avec Dagrenat , ensuite l'avaient viré ,car il les tenait trop à l'écart de ses décisions .

Pour prendre alors le pouvoir et pavaner d'un titre fruit du travail de ce dernier , auraient- ils continué avec Rivière a verser au bassinet et participer aux K , sans
avoir un part du pouvoir décisionnaire ? J'en doute , il me semble que deux seulement participent encore au financement de la saps .

Maintenant , Rivière seul maître à bord, est au bout de son effort personnel . Le tonneau des Danaïdes qu'est l'usap , doit se remplir lui même en colmatant ses fuites , c 'est la première solution , mais cela implique un gros coup de rabot sur les frais annexes ,pour éviter de toucher à la masse salariale .

Deuxième solution , lâcher du pouvoir et trouver de nouveaux investisseurs pour une cogestion . Cela peut paraître facile , mais les anciens patrons après un titre et une deuxième finale en Top 14 , ne l'on pas réussi , alors pour Rivière, souhaitons lui bon courage , car il va devoir le faire après une descente en D2 , son projet doit être solide et béton . Le Capitole ou la Roche Tarpéienne .

C'est au pied du mur, que l'on voit le maçon .

Si je puis me permettre.
1. Un club de sport n'est jamais excédentaire (sauf exception peut-être de machines à fric internationale...et encore...). Et Rivière n'est pas venu pour gagner des sous. Il est venu pour s'offrir un joujou de très riche et faire le beau (comme nos amis Guazzini, Lorenzetti, Boudjellal, Altrad...). Le tonneau il savait qu'il devrait le remplir. Sauf qu'il a pas tout le blé des autres. Or le problème c'est que tomber là où l'USAP est tomber, il faut un paquet pour amorcer la pompe. Et il l'a pas (ou n veut pas le mettre). On l'a vu cette année. Il aurait suffit d'une ou deux briques de plus (Grenoble) pour pouvoir s'en sortir presque à coup sûr. M
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 334
Réactions
1 481
Pardon ça a coupé:
2. Lâcher du pouvoir, ou le partager, on a pas trop l'impression qu'il sache le faire. En tout cas il veut pas le faire avec les mecs du coin semble-t-il...
Et dans ce contexte, plus ça va mal, et moins c'est facile à trouver.
Il devait pourtant y avoir le "carnet d'adresse"...Mais on l'a jamais vu venir.

C'est au pied du mur qu'on reconnaît le maçon. Mais celui-là ça fait un petit moment qu'on le voit au pied du mur. Et on peut pas dire que ça tire bien droit jusqu'à présent.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 121
Gouvernance collégiale
« Je ne peux pas, je ne dois pas, je ne peux plus assumer d’être le seul à subvenir aux besoins de l’USAP »

La est le problème depuis son arrivée.
Il a cru pouvoir y arriver seul.
Il s'est trouve au pied de l'Everest sans connaître la montagne et avec que des requins comme guides <<des truites aux requins >>
Il lui manque des moyens et de bons guides.
Cher président tout cela était prévisible; on ne construit jamais seul, il faut s'assurer, vous avez fauté, vous en convenez, à vous de trouver la solution.
Vous ne reconnaissait pas tout de même le fait d'être mal entouré et c'est dommage.
Le mal est fait.
Qui aura confiance en vous ??? La confiance çà se gagne vous n'avez jamais pris la chose par le bon bout en réfutant celui qui osait vous dire.
Vous n'avez jamais voulu parler de qui a creusé le déficit c'est un tord. Vous avez comblé serte MERCI pour l'Usap; mais les fossoyeurs sont aujourd'hui dans la Lumière et vous dans l'ombre et çà c'est pas normal c'est même tout à fait con.
Enfin quand on prend; on fait une ****** d'audit. Et ensuite on avise. On y va on y va pas !!!!!!!!!!!!!
Alors maintenant qu'allez vous faire pour déjà continuer, et essayer de redresser cela.
Pas facile.
Riri t'a expliqué qu'il est TOUT SEUL et toi tu insistes pour dire qu'il a été entouré de "requins".
Et explique moi à quoi cela aurait servi qu'il nomme expressément paul Goze . tout le monde l'a compris .
Les fossoyeurs comme tu dis , qui entre parenthèses ont mis depuis le temps qu'ils sont à l'USAP autant que lui , il les a peut-être ménégé parce qu'ils continue à participer au budget de l'USape Riri n'avait pas envie de les faire partir.
Il s'est planté , tout seul .
Un aprem , en se levant de la sieste , il s'est dit qu'il pourrait prendre la Mairie de Perpignan en achetant l'Usap . Il ne savait rien , il ne comprenait rien , la preuve ses promesses et ses paroles ( son banquier). Il aurait perdu 10 briques : je m'en fout , c'est qu'il les avait .
L'Usap se portera mieux s'il laisse sa place , car il est incompétent.
 
Haut Bas