• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : "L'USAP est un instrument de bonheur" - Lindependant.fr

c_oc=AQl3Be5piN1oQ_IaSGxDwCw6-Ip2O8F191p_tdjEiaWBeionWm1E_DO3qMvZQVDl8MM&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

c_oc=AQmyq_dSYIwIGBypSP8DJY6kgnla_4M-ZfPWqrb1OMr9H0BV1PgTHuGMyyc6gMTUOo0&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Et pourtant le 2 août, tout devait être bouclé fin 2019 :

https://www.lindependant.fr/2019/08/09/perpignan-eiffage-nouveau-partenaire-maillot-de-lusap,8354271.php

"François Rivière assure également que "la pelouse d'Aimé-Giral sera changée en deux temps entre septembre et octobre, pendant deux fins de blocs de Pro D2. Quant à l'éclairage, la sono et les écrans géants, les travaux seront bouclés fin 2019 grâce à un investissement commun de la Ville et du Département. De plus, nous allons lancer avant Noël, les premiers aménagements de nos espaces partenaires". "

Dur à suivre... Profitons plutôt des victoires !
 
Vous pouvez pas le laisser tranquille... je trouve limite quand on s'en prend à la vie privée des gens. Comme le disait MOSCATO sur RMC : "c'est facile d'être exigeant avec l'argent des autres... en plus en France on n'aime pas les gens qui ont réussit"...
A méditer !

Pour la vie privée 100% d'accord.

En revanche indiquer que c'est un bonimenteur ravi de la crèche qui n'est pas taillé pour le costume de président, en dépit des chèques qu'il signe, c'est la simple vérité.

J'en veux énormément aux actionnaires précédents d'avoir vendu leurs titres à F. Rivière. Ils savaient pertinemment vus les discours de l'époque qu'on allait entrer dans l'ère du ridicule. Auquel s'est ajouté le drame d'une double relégation.
 
Pour la vie privée 100% d'accord.

En revanche indiquer que c'est un bonimenteur ravi de la crèche qui n'est pas taillé pour le costume de président, en dépit des chèques qu'il signe, c'est la simple vérité.

J'en veux énormément aux actionnaires précédents d'avoir vendu leurs titres à F. Rivière. Ils savaient pertinemment vus les discours de l'époque qu'on allait entrer dans l'ère du ridicule. Auquel s'est ajouté le drame d'une double relégation.

Mon explication sur ce tournant pour le club est celle-ci (et ce n'est que mon explication!)
depuis 55 on attendait le Brennus ,en même temps depuis le professionnalisme du rugby les principaux actionnaires du club se rendaient bien compte qu'une équipe capable de jouer le haut du TOP14 coutait et couterait chaque année un peu plus cher, dès lors en touchant enfin le graal la plupart d'entre eux , objectif atteint, se sont mis à rêver d'être rachetés par plus costaud financièrement qu'eux , d'autant plus que pas mal de passifs remontaient à la surface. Une chance passa près d'eux et ils s'en saisirent sans trop se poser de questions de savoir si c'était Lucky Luke ou Rantanplan qui arrivait, d'autant plus , qu'on ne sait pas trop pourquoi nous n'avons pas été courtisés par de grands groupes nationaux ou internationaux post titre et qu'ils avaient aussi cela en mémoire! La suite on la connaît et on la vit avec pour ma part l'éternelle interrogation de ce que serait devenue l'USAP si FR n'était pas arrivé! :lunette:
 
Retour
Haut