• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

  • Oui

    Votes: 66 56.4%
  • Non

    Votes: 51 43.6%

  • Total des votants
    117

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 743
Réactions
1 210
Quel bonheur d'entende le boss chanter The River au Nou Camp avec the E street band...
Ne pas oublier Delivrance, si ça pouvait être le cas pour l'usap cet après-midi.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 743
Réactions
1 210
Et Rivière... ouvre ton lit de Johnny dans les années 60 !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
River deep mountain high.
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Les rivières pourpres avec Matemale dans le rôle du tueur fou.
Sinon pour tripler le budget un "trois rivières" de Martinique.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Avant de répondre à la question, je tiens à préciser que je suis assez reconnaissant de ce que François Rivière a fait pour le club. Je me souviens qu'il a récupéré un club en piteux état et que la descente lorsqu'il récupère le club était inéluctable. Sans lui, nous aurions sans doute connu une double descente sportive et administrative.
En effet, je pense qu'il n'est jamais pour un club de rester trop longtemps avec la même équipe dirigeante. FR est président de l'USAP depuis plus de 8 ans. Maintenant, j'imagine qu'il voit bien qu'il va avoir du mal à s'aligner sur les Lorenzetti, Hans Peter Wild, Vincent Merling. Il ne peut pas non plus s'appuyer sur le tissu d'une ville comme Lyon ou Bordeaux. Je l'ai toujours dit, le salut du club ne peut que passer par l'ouverture vers la Catalogne. La question, pour moi est plutôt la suivante : qui voudra de ce club ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751
Avant de répondre à la question, je tiens à préciser que je suis assez reconnaissant de ce que François Rivière a fait pour le club. Je me souviens qu'il a récupéré un club en piteux état et que la descente lorsqu'il récupère le club était inéluctable. Sans lui, nous aurions sans doute connu une double descente sportive et administrative.
En effet, je pense qu'il n'est jamais pour un club de rester trop longtemps avec la même équipe dirigeante. FR est président de l'USAP depuis plus de 8 ans. Maintenant, j'imagine qu'il voit bien qu'il va avoir du mal à s'aligner sur les Lorenzetti, Hans Peter Wild, Vincent Merling. Il ne peut pas non plus s'appuyer sur le tissu d'une ville comme Lyon ou Bordeaux. Je l'ai toujours dit, le salut du club ne peut que passer par l'ouverture vers la Catalogne. La question, pour moi est plutôt la suivante : qui voudra de ce club ?
un espagnol???
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 381
Réactions
4 169
la descente lorsqu'il récupère le club était inéluctable.

Rappelle toi l'équipe de l'époque, son effectif : on avait légitimement l'ambition de jouer les phases finales au lancement de cette saison là
 
Haut Bas