Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

François Rivière communique sur le Facebook du club

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Sant Jordi, 6 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

"Je ne suis pas là pour apporter le trouble dans le groupe mais on doit gagner samedi soir. Quand je rappelle ce besoin de gagner c'est que j'ai confiance et j'aimerais que les supporters répondent samedi présents. Mais je tiens à souligner que j'ai donné toute ma confiance au staff et aux joueurs pour nous mener à la victoire."
    Bruni m'a confirmé par téléphone ce lundi qu'il n'y avait pas de fondement à ces rumeurs mais à noter que le RCT a le droit de lever cette clause des 150 000€ si le joueur est dans leur projet."

Commentaires : Voilà qui fait taire plus d'une rumeur. Aucune surprise pour moi. (cf. un autre post).

2. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Oui,en ce moment riviere est sur tout les fronts,il va bientot nous annocer le transfert de °°°°°°°°°°°°°°°°°

3. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    "Quand je rappelle ce besoin de gagner c'est que j'ai confiance"

C'est tellement evident...

A montrer dans toutes les ecoles de com', en tant qu'exemple a ne pas suivre

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Ca veut dire quoi ? Que c'est le RCT, en dernier ressort, qui a le pouvoir décisionnaire ?

5. Delpoux dans la tete

Delpoux dans la tete USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'arrete pas de dire tout et le contraire.

devrait arreter le logorrhee.

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    "Mourad, si tu le veux vraiment, tu me files un billet de 150 000 et tu le reprends... A toi de jouer !"

Partager cette page