• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azéma : "n'annoncez pas les compos sur le forum !"

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 129
Je l'avais complétement oublié lui, bon faut dire qu il n a pas marqué grand monde. Y a des carrières et des profils surprenants qd même...
International baby black quand même...
Où en est il maintenant ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 712
Réactions
2 761
retour d Imbernon pour remplacer Posolo
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
508
Réactions
267
...Et on voit à quelle vitesse un message est détourné, modifié, inversé...haha
Azéma demande à ce qu'on ne publie pas les compo (et, en 4 ou 5 messages c'est devenu : "Azéma explique que c'est à cause du forum si on est mauvais en touche"
Toutafé. En lisant le message du chef Master, je me suis dit que cette précision sur les touches était de lui et non de FA, et que ça allait être déformé. Et paf, la plupart de ceux qui postent plus vite que leur ombre se sont trompés.. les dangers du café-du-commerce planétaire.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
833
Réactions
623
Vous etes rigolos qd meme . moi je trouve que c est ridicule vous pouvez ne pas partager c est normal mais vous etes les premiers a nous donner des compos et des infos des entrainements ; Taisez vous donc dorenavant au lieu d inonder le forum de compositions d equipes
Alors me concernant je n'ai absolument jamais eu aucune information sur les compositions ou sur les entraînements. J'emets des envies de composition et cela s'arrête là.
J'imagine que c'est un message pour d'autres forumeurs sinon tu m'as mal cerné.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 672
Alors me concernant je n'ai absolument jamais eu aucune information sur les compositions ou sur les entraînements. J'emets des envies de composition et cela s'arrête là.
J'imagine que c'est un message pour d'autres forumeurs sinon tu m'as mal cerné.
oui je ne te visais pas particulierement lol
 
Haut Bas