• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azema le temps a fait son oeuvre !!!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Par contre concernant la 14e place, le match de la semaine prochaine entre Oyonnax et Montpel peut être décisif. Une victoire de Montpellier plomberait Oyo bien comme il faut et les relancerait complètement vers le maintien direct. Bref, match vital pour les Oyomen.
Oyonnax si ils perdent contre Montpellier, c'est terminé pour eux.
C'est intéressant pour nous car on va se déplacer à Oyonnax et si on les joue avec 13 points d'avance, mentalement, ils n'y seront plus. Je pense qu'on peut gagner là bas
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Ça aurait pu mal tourner après un début de saison très compliqué, et on ne rattrapera pas les points manquants, mais la situation a été bien redressée et même si on venait à finir 13 ème, l'équipe d'aujourd'hui se maintiendra sans problème.
c'est surtout la CDM qui nous a plombé , avec pas mal de joueurs - clés dans diverses sélections nationales.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
882
Ça aurait pu mal tourner après un début de saison très compliqué, et on ne rattrapera pas les points manquants, mais la situation a été bien redressée et même si on venait à finir 13 ème, l'équipe d'aujourd'hui se maintiendra sans problème.
sans problème, sans problème ? Je lis ça un peu partout. Mais bon si on joue à Vannes avec toute la Bretagne derrière (voire plus, car les médias et le grand public trouveraient sympa de voir un village d'irréductibles gaulois vaincre l'ogre du Top 14) ou à Brive (qui va bien finir par se qualifier dans le Top 6) qui aurait à coeur de prendre sa revanche et où il n'est jamais facile de gagner ............
Sur terrain neutre, voire sur un match aller-retour, ça réduit déjà les risques de se planter. Mais bon, jouer à l'extérieur, même contre une équipe supposée plus faible, c'est pas la victoire garantie à 100%.
Perso, si on peut éviter la 13ème place, moi ça me va très bien.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
882
Ça me fait chier de dire ca, mais je préférerais une victoire du MHR plutôt qu'oyonnax, plus vite ils seront largués mieux c'est pour nous
Victoire d'Oyo pour plomber le MHR, puis victoire de l'USAP à Oyo pour enterrer Oyo, puis victoire de l'USAP au MHR pour finir le travail :) :)
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
198
Réactions
169
Nous n'avons rien a craindre si ce n'est que de nous meme.hier comme contre le racing on prend 5 points certes il manqué des joueurs important dans ces deux formations mais quand meme.nous aussi hier il nous manqué 4 joueurs importants.L'usap a grandi elle n'est plus que l'ombre du debut de saison notre jeu c'est etoffé offensivement et hier en defense on a degoutté le SR.nous ne finirons ni 14eme;ni 13eme.je pense que oyonnax sans leur faire injure retournerons a l'etage en dessous .Tout ce que je dis n'est pas utopique c'est juste de la luciditée
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Finir 12e serait mérité mais le Top14 est très resseré, nous sommes aujourd'hui à 9 points de 14e Oyonnax et à 9 points de 6e le Racing. Mais Lyon et Montpellier ne craquent pas, nous sommes dans un sprint à 3, il nous reste 10 journée, si nous sommes maitre chez nous avec une petite victoire à l'extérieur et je pense que ca pourrait le faire, mais ça va être très difficile quand on voit les équipes qui viennent à Aimé Giral.

vous enterrez vite Oyonnax. on est loin d etre assurés d etre 13 encore . la victoire etait belle hier mais pas d enflammade bcp de matchs tendus nous attendent encore à la maison
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Non il faut que le MHR aillent taper Oyo.
Et le Lou aillent taper Bayonne.
tout a fait d accord. l important est de s assurer la 13 dans un premier temps On revera a la 12 par la suite. Montpellier et toulon doivent gagner à OYO. meme si Toulon n inspire rien de bon pour l instant mais bon ca sera le moment ou jamais pour eux de se reveiller
 
Haut Bas