• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azema à l'USAP c'est fait !

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Rivière qui signe Azema, qui annonce le partnenatriat avec Gérone, une augmentation du budget.. Et si il avait fait un boulot de l'ombre pendant des années qui aujourd'hui lui permettent de lancer son projet ? Parce que finalement à part en 2018-2019 l'objectif a toujours été rempli. Je pourrais personnellement bien changer d'avis sur Rivière dans les semaines à venir

L'objectif a été particulièrement bien rempli en 2014. Et dans les années suivantes.
Rivière profite sans doute d'une conjoncture particulière dans la vie d'Azéma. Tant mieux.
Il est toujours sous pression d'une...troisième descente. S'il a compris que ce serait difficile pour lui de continuer dans ces conditions. Et s'il a compris que sans moyens supplémentaires on y arriverait pas (et lui non plus)...tant mieux.
Et, en somme, s'il réussit quelque chose...tant mieux. Mais jusqu'à présent...il n'a pas réussi grand chose à mon avis. Ce sont les gens qu'il a mis en place (avec justesse au bout d'un moment...mais où en était-on tombé, et après quel gâchis) qui on réussit à maximiser sous grandes contraintes. Il n'y arriveront pas toujours.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 344
Réactions
6 671
Si tu vas en pro D2 tout s'effondre
Ça fait mal. Mais je pense pas que tout s'effondre. Tu garderais beaucoup de jeunes, des ramasibana, Montgaillard, forner, Tuilagi... Beaucoup de cadres ont dit que en pro D2 ils seraient là ( Mcintyre, de la Fuente, Galletier...), Et les recrues pour l'instant ont signé même en pro D2. ( Allan Roelofse) ( de ce que j'ai compris). Donc ce qu'il faut pour performer l'an prochain on l'a
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 076
Réactions
702
Roelofse il a signé le contrat mais c’est que pour le top 14 c’est pour ça qu’on a pas eu l’annonce par les réseaux du club.
C acté mais pas encore officiel
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 047
Réactions
682
J'aurais dit pareil avant la venue dazema mais la C plus pareil, Bayonne est dessendu et remonte avec bru et voilà le resultat
Bru n est plus la , le recrutement a été réalisé par Patat , les résultats sont là , c est surtout leur président qui est à la tête du club depuis quelques années qui a réussi à optimiser les resources .
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
992
Réactions
955
La principale qualité de Bayonne se situe au niveau de l’arbitrage dont ils bénéficient.
Je vois pas en quoi ils sont meilleurs que nous, mis à part être bien arbitrés quand nous sommes massacrés à chaque match.
Ça demande un peu d’analyse pour s’en rendre compte donc évidemment les beni oui oui du forum n’ont pas remarqué.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 063
Réactions
1 625
La principale qualité de Bayonne se situe au niveau de l’arbitrage dont ils bénéficient.
Je vois pas en quoi ils sont meilleurs que nous, mis à part être bien arbitrés quand nous sommes massacrés à chaque match.
Ça demande un peu d’analyse pour s’en rendre compte donc évidemment les beni oui oui du forum n’ont pas remarqué.
En plus dans le mot arbitre il y a « b » comme Bayonne ! Comme par hasard !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 344
Réactions
6 671
La principale qualité de Bayonne se situe au niveau de l’arbitrage dont ils bénéficient.
Je vois pas en quoi ils sont meilleurs que nous, mis à part être bien arbitrés quand nous sommes massacrés à chaque match.
Ça demande un peu d’analyse pour s’en rendre compte donc évidemment les beni oui oui du forum n’ont pas remarqué.
Fais gaffe, tu vas te faire insulter
 
Haut Bas