• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franchent jo n'en soc fart de......

Les considérations financières priment.
Vous avez sans doute vécu au dessus de vos moyens pendant un long moment. Vous le payez aujourd'hui.
Il n'y a pas si longtemps le salaire moyen d'un joueur de l'USAP se situait entre 10.000 et 15.000 euros par mois.
Je le sais par certain anciens de l'USAP. C'était de la folie.
Comme chez nous, les temps sont durs, la crise économique frappe les salariés mais aussi les Entreprises, les partenaires.
Cela ne peut que se traduire par des réductions de budget pour nos clubs a moins d'avoir un millionnaire a la tête du club ce qui ne semble pas être votre cas.
 
Les considérations financières priment.
Vous avez sans doute vécu au dessus de vos moyens pendant un long moment. Vous le payez aujourd'hui.
Il n'y a pas si longtemps le salaire moyen d'un joueur de l'USAP se situait entre 10.000 et 15.000 euros par mois.
Je le sais par certain anciens de l'USAP. C'était de la folie.
Comme chez nous, les temps sont durs, la crise économique frappe les salariés mais aussi les Entreprises, les partenaires.
Cela ne peut que se traduire par des réductions de budget pour nos clubs a moins d'avoir un millionnaire a la tête du club ce qui ne semble pas être votre cas.

Oui enfin c'est peut être vrai mais bon le trou béant laissé par l’ancienne équipe nous a bien mis dans la ***** aussi...
 
Retour
Haut