• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Tonga : Le match !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Bravo guitoune !!!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pas beaucoup d'enseignements sur ce match, comme on pouvait le prévoir .
Toujours pas convaincu par Parra, par contre .
Guitoune avait le match idéal pour briller, il l'a fait.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Prendre les 3 points à 28-13 c'est du foutage de gueule ou il y a Novès sur le banc ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
Guitoune talent d'or du match.


Pas bon du tout ça : il était arrivé la même chose à Jérôme Porical, pour son premier match contre les Samoans, et on sait ce qu'il en est advenu de sa carrière en bleu
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et la patote, je le trouve à la ra...Mas :p
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Autant c'est un petit con, autant c'est un très bon9. Il a confirmait hier son grand match de la semaine dernière.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sofiane est entrain de SE faire sa place en EDF
quand il aura 10 sélections on pourra conclure de cette manière , s'il est titulaires contre les boks et qu'il réédite la perpformance il aura gagner sa place pour le tournoi , sinon il reviendra refaire ses games à l'usap , guitoune pour le moment a un a priori favorable aux yeux des sélectionneurs mais pas de garanti comme pourrait l'avoir un vincent clerc , un maxime medard qui bon ou mauvais en club postule systématiquement pour un poste de titulaire en équipe de France .
souviens toi plante qui fait une très bonne prestation lors du premier match contre les blacks
on ne l'a pas revu depuis ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas