• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Nouvelle-Zélande : Emmanuel Macron sifflé et hué lors de la cérémonie d'ouverture...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 682
Ville
Canohès
Emmanuel Macron a été sifflé et hué au moment de prendre la parole lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2023. Le président de la République a néanmoins lancé la compétition aux côtés de Bill Beaumont, président...

Lire la suite ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Perso , j'ai vraiment pas aimé que le public du SDF donne cette image de notre République aux yeux des supporters de rugby du monde entier..............y a que chez nous qu'on mélange tout à ce point....toujours râler , ronchonner alors que c'est un moment sportif mondial ...qu'est ce que ce sera pour les JO l'an prochain ?
Y a suffisamment de lieux et de moments d'expression pour démontrer son mécontentement ....pourquoi gâcher une fête sportive ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Les gens ont encore en mémoire le grand moment de lourdeur lors de la finale du mondial 2022 quand il est allé soualer Mbappé, la récupération permanente d'un mec qui passe son temps à diviser le pays.

Qu'on laisse le sport aux sportifs et ça sera une vraie fête.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Laisser le sport aux sportifs , je veux bien mais enfin sans l'intervention des "pouvoirs publics" , tu fais comment pour organiser des événements MONDIAUX ?
Dans tous les pays qui organisent de tels évènements , l'ouverture est célébrée par le pouvoir en place qui REPRESENTE toute la population du pays organisateur...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Laisser le sport aux sportifs , je veux bien mais enfin sans l'intervention des "pouvoirs publics" , tu fais comment pour organiser des événements MONDIAUX ?
Dans tous les pays qui organisent de tels évènements , l'ouverture est célébrée par le pouvoir en place qui REPRESENTE toute la population du pays organisateur...

Erf t'as un comité d'organisation de la coupe du monde /France 2023(bien ou mal géré), qui mêle à la fois sportif et pouvoir publics, et qui est là pour ça il me semble. Le pouvoir en place a rarement été aussi peu représentatif de la population du pays.

Ma mémoire flanche peut-être mais pour avoir assisté à la cérémonie d'ouverture de l'euro 2016 je ne me souviens pas d'un discours de Hollande (mais je vais vérifier).
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
185
Il n'a que ce qu'il mérite, il passe son temps à gouverner contre le peuple en méprisant la démocratie. Il peut pas y avoir autre chose que du rejet, c'est positif que les gens expriment leur désaccord
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
La tradition, la tradition, mon couillon.
On est des gros cons, faut le montrer à la terre entière.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, un peu de dignité, put1 !
 
Haut Bas