• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France irlande

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 222
Réactions
6 101
On a compris que tu étais un fan absolu de Jaminette mais sur cette saison je lui préfère Dubois, c’est dire. Et si Farnoux jouait un peu plus, je suis convaincu qu’il ferait mieux. N’oublions pas que l’année de l’éclosion de Jaminet, Farnoux avait fait d’excellents matchs.

Change rien ça fait du bien de rire avant d'aller dormir.

Il paraît que Galthié s'est renseigné sur Farnoux parce qu'il a joué quelques matchs ailier d'ailleurs. Mais il hésite encore si c'est à la place de Penaud ou de Villière qu'il doit le mettre. Avec la blessure de Gabin je pense que Juju devrait être sur le terrain à Murrayfield.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
à la pause dej ça fait toujours son effet:content:

@Magicmany10 quand il sera devenu un des meilleurs arrières que le XV de France ai connu tu pourras toujours te consoler en te disant que tu as eu l'honneur de le voir jouer dans notre cathédrale ;)
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Change rien ça fait du bien de rire avant d'aller dormir.

Il paraît que Galthié s'est renseigné sur Farnoux parce qu'il a joué quelques matchs ailier d'ailleurs. Mais il hésite encore si c'est à la place de Penaud ou de Villière qu'il doit le mettre. Avec la blessure de Gabin je pense que Juju devrait être sur le terrain à Murrayfield.
Lache Farnoux pauvre blaireau il ne joue plus et tu en est très satisfait. D'ailleurs ne l'appelle pas Juju car c'est pour les amis seulement. L'année prochaine, peut être en pro d2, il te faudra trouver une autre tête de turc et tu ne pourras plus t'astiquer devant Melvyn. Toi par contre tu resteras un blaireau.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 222
Réactions
6 101
Lache Farnoux pauvre blaireau il ne joue plus et tu en est très satisfait. D'ailleurs ne l'appelle pas Juju car c'est pour les amis seulement. L'année prochaine, peut être en pro d2, il te faudra trouver une autre tête de turc et tu ne pourras plus t'astiquer devant Melvyn. Toi par contre tu resteras un blaireau.

Tu donnes des cours de respect mais ça doit pas coûter très cher vu comment tu t'exprimes.

Il paraît qu'on manque d'argent mais on a sous contrat des joueurs dont il était prévisible qu'ils ne nous seraient pas utiles. Autant pour nous (salaire) que pour eux (passer une saison sans jouer et régresser) c'est un gâchis. Moi je suis pour que les joueurs qui ne jouent pas, partent. Château a fait un bon choix par exemple, comme Séguy en son temps, Lucas et d'autres joueurs qu'on prête.

Quand j'entends que des mecs à l'USAP font ou feraient mieux qu'un international français devenu indiscutable, je me sens obligé de contredire. Et pourtant j'aime bien Dubois.
 
Dernière édition:

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Tu donnes des cours de respect mais ça doit pas coûter très cher vu comment tu t'exprimes.

Il paraît qu'on manque d'argent mais on a sous contrat des joueurs dont il était prévisible qu'ils ne nous seraient pas utiles. Autant pour nous (salaire) que pour eux (passer une saison sans jouer et régresser) c'est un gâchis. Moi je suis pour que les joueurs qui ne jouent pas, partent. Château a fait un bon choix par exemple, comme Séguy en son temps, Lucas et d'autres joueurs qu'on prête.

Quand j'entends que des mecs à l'USAP font ou feraient mieux qu'un international français devenu indiscutable, je me sens obligé de contredire. Et pourtant j'aime bien Dubois.
Je ne donne aucun cours contrairement à toi mais je n'ai aucun respect pour les blaireaux qui citent en permanence un joueur qui, jusqu'à preuve du contraire a mouillé le maillot pour son club. Le fait qu'il "doit" partir ne te regarde en rien et ce ne sont pas tes états d'âme qui changeront quoi que ce soit. Maintenant si tu veux me donner une leçon dans le monde réel j'en serai heureux.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Le problème c'est la couverture de Penaud, il est 10 m devant le point de chute du ballon!
Même si Jaminet aurait lutté pour attraper la gonfle il faut un joueur en couverture au cas ou il se loupe.
Et vu l'attitude de Melvyn face au ballon je suis certain qu'il pensait que Penaud allé essayé de l'attraper c'est pour cela qu'il s'est mis lui en couverture.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Le problème
On a compris que tu étais un fan absolu de Jaminette mais sur cette saison je lui préfère Dubois, c’est dire. Et si Farnoux jouait un peu plus, je suis convaincu qu’il ferait mieux. N’oublions pas que l’année de l’éclosion de Jaminet, Farnoux avait fait d’excellents matchs.
Pourtant à ce moment là j’étais le premier à demander à ce que Jaminet joue plus, parce que j’avais perçu ses qualités dès son premier bout de match.
Mais aujourd’hui il n’apporte rien ou pas grand chose à l’usap. C’est un simple constat.
Dubois a été excellent contre Toulouse et Larochelle. Jaminet jamais cette année, au contraire il a fait des conneries plus grosses que lui. Il ne nous a fait gagner aucun match mais il en a fait perdre.
Il ne nous a fait gagner aucun match ???? Mais tu es vraiment sérieux quand tu dis ça ? Rien que son jeu au pied est primordial. Tu as vu notre qualité de jeu au pied face au Lou ? C'était une horreur on s'est mis constamment sous pression.
Non il faut vraiment arrêter la drogue pour certain, autant un jeune joueur peut avoir des trous d'air, je te l'accorde, autant dire de Melvyn qu'il n'apporte rien... Je ne sais même pas pourquoi je répond à ce post....
 
Haut Bas