• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 643
J aime bien le 10 du BO prêté par Toulouse
Jeune jiff très bon buteur et peu jouer 9 ou 10

germain oui c est un autre calibre que Barnabé lol. Page relo 9 ou 15 excellent inaccessible surement mais plutot que d etre 3 a toulouse ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 643
Oui. Et comme Saiwalau, mahu, Dugivalu où tedder en qui personne ne croyait.

desolé moi j ai tjs cru meme en sawailau et surtout en tedder meme qd il etait a beziers et que bcp le critiquaient. et je parle pas de Mahu qui nous sauvera peut etre l acces lol vu les cartons et les blesses potentiels . je rigole mais ??
 

Sébastien Delbosc

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
16
Réactions
8
Bonjour à tous. Pour moi Veredamu et Fouyssac je suis partant même si ce dernier à peu joué à cause de ses blessures il ne faut pas oublié qu'il a été recruté par le St
 

Sébastien Delbosc

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
16
Réactions
8
Bonjour à tous. Pour moi Veredamu et Fouyssac je suis partant même si ce dernier à peu joué à cause de ses blessures il ne faut pas oublié qu'il a été recruté par le Stade donc c'est quand même un petit gage de bon niveau. Ce qu'il manque c'est un gros 9 et un arrière en plus de ces deux là
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Dans Lundi c’est rugby de ce soir, Cyrille Manière a indiqué que la semaine prochaine il avait invité Bruno Rolland et François Rivière pour parler du futur du club et notamment des recrutements…
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Dans Lundi c’est rugby de ce soir, Cyrille Manière a indiqué que la semaine prochaine il avait invité Bruno Rolland et François Rivière pour parler du futur du club et notamment des recrutements…
Ce serait bien que Manière pose des questions sur les futurs investisseurs et la masse salariale prévue pour l an prochain , en espérant des réponses un peu plus précises
 
Haut Bas