• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fourchette Sur Millo,qu'en Pensez Vous ?

quand les supporters des autres équipes gueule ils ont des pénalités. Nous on peut gueuler c'est pas pour ça qu'il va siffler en notre faveur

Je m'étais rendu compte que l'arbitre ne sifflait jamais en notre faveur....c'est pour cela que je ne gueule plus avec le troupeau , marre que l'on me prenne pour un con.
 
Fut un temps la moindre main qui traînait sur un visage c'était carton et citation. Mais c'est passé de mode. Nos arbitres se focalisent souvent sur les consignes de début de saison et le reste passe au second plan.
 
En coupe d'Europe ou ailleurs, la fourchette est lourdement sanctionnée et c'est normal. Mais pas de généralisation, sinon, sanction dès qu'une main touche un visage. A ce rythme, ce sont des suspensions à tous les matchs. ;)
 
En coupe d'Europe ou ailleurs, la fourchette est lourdement sanctionnée et c'est normal. Mais pas de généralisation, sinon, sanction dès qu'une main touche un visage. A ce rythme, ce sont des suspensions à tous les matchs. ;)

Normal que les fourchettes soient lourdement sanctionnées ... Surtout les françaises, qui d'après la commission de discipline, seraient plus agressives et volontaires que les fourchettes britanniques ...:rolleyes:
 
Normal que les fourchettes soient lourdement sanctionnées ... Surtout les françaises, qui d'après la commission de discipline, seraient plus agressives et volontaires que les fourchettes britanniques ...:rolleyes:


Il faut reconnaître aussi que tout d'abord la nourriture française est de meilleure qualité que celle des britanniques
De ce fait nos fourchettes sont en proportion plus importantes que nos voisins anglish
 
Retour
Haut