Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fotuali'i sur les tablettes du MHR!!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 10 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Sur les tablettes du Racing-Métro et de Montpellier:mad::mad: pour la saison prochaine, Kahn Fotuali'i affrontait samedi le Stade Toulousain avec la formation galloise des Ospreys.

il est en fin de contrat pk ne pas le recruter!!!!

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Qui ne recruteront-ils pas ?

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'espère que le MHRC va faire comme la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf mrgreen

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Là elle ne se contente pas de vouloir grossir, mais en plus elle veut encore monter plus haut. Leur Mécène devrait pourtant savoir qu'un échafaudage, plus il est haut, plus il faut une base solide. Il doit se dire peut être, que lui, au cas où .. il aura toujours un parachute. Pour le reste, si tout s'écroule, Boff ... ! la municipalité se débrouillera avec ce qu'il restera de l'oeuvre "rugbystique" de l'Imperator FRECHE... !

5. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vu le changement de politique à la tête du MHR, on ne peut qu'encourager les meilleurs espoirs du MHR à prendre l'autoroute dans le sens inverse de celui de Nicolas Mas, pour venir dans un club où ils auront peut-être l'opportunité de percer.

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    c'est sur il serait bien a aime giral !!

:45919::45919:

7. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Ça me fait penser à une autre grenouille, qui croissait :)391581:) sur la rade et que tous attendaient de voir éclater. Elle risque bien d'exploser cette année, mais de joie!

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    en tout cas peut être que julien thomas risque de se retrouver sans club du coup et ce joueur serait une excellente recrue pour nous en plus il est jiff

Partager cette page