• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Toi peut être tu t'en tape , si on s'en tape pourquoi il explique ce qu'il c'est passé , il n'avait qu'a rien dire du tout le Maire , il cherche à justifier quoi ? il n'a pas participé a une rixe je veux bien le croire , mais sérieux le coup de la chaise ....
Il se justifie pour pas qu'on dise :
-Hé oui,encore cette féria d'ivrogne,ils font que se battre tout le temps et en plus ils tuent des toros,c'est malades!!!
Voila pourquoi il se justifie!
Pour dire la vérité avant que cette presse de ***** invente encore tout et n'importe quoi!! fray.:231183:
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Toi peut être tu t'en tape , si on s'en tape pourquoi il explique ce qu'il c'est passé , il n'avait qu'a rien dire du tout le Maire , il cherche à justifier quoi ? il n'a pas participé a une rixe je veux bien le croire , mais sérieux le coup de la chaise ....

malheureusement,cela ne change rien pour cazenave, mais il faut savoir que le maire est responsable de la police dans sa ville, et si certains aixurits ne s'étaient précipité pour annoncer cette nouvelle, tout se faisait dans la discrétion, mais s'il y a bagarre, avec blessure par un tiers,il y a enquéte de police et ce n'est pas la meme chose au niveau assurances
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Il se justifie pour pas qu'on dise :
-Hé oui,encore cette féria d'ivrogne,ils font que se battre tout le temps et en plus ils tuent des toros,c'est malades!!!
Voila pourquoi il se justifie!
Pour dire la vérité avant que cette presse de ***** invente encore tout et n'importe quoi!! fray.:231183:

c'est bon ça ! tu confirmes qu'à la féria il y a beaucoup d'imprégnés (c'est le but non ? vu tous les bars qui s'installent ...)
Quand à la corrida ... bon on parles de quoi ? de Cazenave, de la féria, de la Corrida ?

(garde ton fray pour moi, c'est d'un vulgaire :cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
c'est bon ça ! tu confirmes qu'à la féria il y a beaucoup d'imprégnés (c'est le but non ? vu tous les bars qui s'installent ...)
Quand à la corrida ... bon on parles de quoi ? de Cazenave, de la féria, de la Corrida ?

(garde ton fray pour moi, c'est d'un vulgaire :cool:
Oui,je confirme,et en plus je suis vulgaire .haha
Ça te cause un problème fray ?? :cool:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
C'est un article lamentable!!!:mad::mad:
D'ailleurs tous les articles de la féria de Ceret sont basés sur:
-La violence!!:495811:
-L'alcoolémie!:495811:
-Les retraits de permis!::495811:
-Les interventions des secours!:495811:
Aucun article pour dire que la fête fut une grande réussite,qu'il y a eu plus de 70 000 personnes et que 99,9 % ce sont régalés des spectacles présentés pendant 3 jours!
C'est une honte de ne parler que du négatif,tellement facile pour créer la polémique!!!
Presse de *****!!!:231183::mad::mad::mad::495811::495811::495811::495811:

Je suis d'accord que l'indépendant est bon qu'a mettre au feu mais on ne peut pas nier certains débordements et il ne faut pas que ça finisse comme a vic fezensac dans le gers ou les habitants eux même ont votés la suspension de leur féria pendant 2 ans après des débordements incalculables...
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Je suis tombé sur cet article dans la depeche du midi, qui donne une version différente.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/17/1672530-florian-cazenave-gravement-blesse-a-l-oeil.html

Dans tous les cas, touché par cette histoire, je souhaite un bon rétablissement à Florian.


Pitié ... Cessez de relayer des articles poubelles d'une presse seulement avide de vendre du papier en vendant au public ce qui relève de la vie strictement privée. Cette pipolisation, c'est dramatique ... Nous n'avons pas à savoir ce qu'il s'est passé. La seule chose que nous devons et voulons savoir, c'est quand est ce que Florian sortira de cette galère.
 
Haut Bas