• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
Il y en a pas un à TOULON qui recherche du temps de jeu:263770::263770::263770:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Stop, arrêtez ce topic a été ouvert pour nous annoncer "une nouvelle triste" la blessure gravissime d'un de nos joueurs et petit à petit nous lisons: c'est de sa faute, il n'avait pas qu'à...... nous sommes dans la m....de, comment va-t-on faire pour le remplacer, et LUI, comment va-t-il faire pour passer cette épreuve, n'est-il pas LUI aussi dans la m......de et s'il a fait une co.....rie, ne la paye-t-[BIL[/B] pas trop cher ?. Alors je comprends que toutes vos questions peuvent être légitimes, mais ouvrez un autre topic et gardons celui-ci pour lui souhaiter un prompt rétablissement et lui témoigner notre sympathie et si vous n'en avez pas pour lui et bien n'écrivez rien.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
L'an dernier un gallois des Scarlet avait du stopper sa carrière pour le même souci :(

J'espère qu'il aura de la chance !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 753
Réactions
387
Dommage je suis sur que Hume aurait pu jouer aussi en 9....
mais il n'est plus disponible....:6775:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Je souhaite un prompt rétablissement à Florian, qu'il garde le moral ! Qu'il prenne le temps de bien se soigner et qu'il nous revienne en pleine forme !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
One le perds pendant plusieurs mois pas cool quand meme....:mad:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Perso j'ai pris deux "voyages" à la féria et ça depuis plusieurs années et j'en suis toujours ressortis sans encombre.

Vous trouvez pas bizarre que ça tombe pile sur lui alors que selon Pana il n'avait pas chimer ?

Je suppose qu'on ne connaitra pas le fin mot de l'histoire et je ne connais pas sa "réputation" donc je préfère attendre avant de juger mais l'affaire me parait grosse.

En attendant je lui souhaite un bon rétablissement.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Quelqu'un qui a été témoin de la scène peut-il nous dire ce qu'il s'est réellement passé. J'ai entendu dire qu'il était bourré.
 
Haut Bas