• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Rien qu'en disant ça tu pars battus.

Tu veux que je te cite une très grand manifestatiuon qui amène plus d'un million de visiteurs et où l'alcool ne coule pas à flot.
Festival d'Avignon - ACCUEIL

Mais bon , ils n'ont pas les mêmes valeurs...

PS : Si dans toutes les ferias , fêtes etc etc l'alcool est interdit, que se passera-t-il?

Ne tremble pas le lobby des marchands d'alcool veille au près des députés et autres décideurs.hahahahahaha

Tu ne vas quand même pas comparer les férias à des festival.
Regarde au Déferlantes non plus il n'y a pas de bagarres et pourtant il y a de l'alcool. La population ne va pas dans ces lieux pour les mêmes raisons !!

Dans les férias, les bagarres se passent le plus souvent vers 4h du matin. Pourquoi ? Ben simplement parce que la musique s'arrête et que c'est à ce moment là que les gens un peu trop alcoolisés deviennent plus chaud. Avant cette heure si, il y a évidemment des échauffourées qui dégénères mais je ne crois pas que ça soit les plus dévastatrices !!
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
, j'ai pris , quelques points de sutures , mais eux , ils ont pas mal chargé .
Mais bon quand tu fais 2m01 et plus de 110 kilos , que tu as pas mal bourlingué sur les terrains , et que tu as pratiqué un peu la boxe , tu amortis mieux , si le nombre d'agresseurs n'est pas insurmontable .
Carto c'est catalan pour carton ? ;) Blague à part, j'espère que cela leur a servi de leçon :boxe:
 
Dernière édition par un modérateur:

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Quand on dit que l'alcoolisation des jeunes est un un phénomène préoccupant, ce n'est pas être seulement rabat-joie . Si tu était vigilant , tu verrais que ce n'est pas le fait d'une minorité : cela devient préoccupant.

Sense descuidar el consum d'alcohol en quantitats espantoses per mainatges cada cop més joves... Fast drinking, alcohols amb aromes artificials per millor fer-los passar... I una defensa absurda de pseudo-tradicions, de pseudo-cultures, de manifestacions durant les quals les convencions volen que un mainatge de 11 anys completament alcoholitzat no és pas un problema.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Carto c'est catalan pour carton ? ;) Blague à part, j'espère que cela leur a servi de leçon :boxe:

Au passage , je ne suis pas Catalan , mais Catalan d'adoption et surtout de cœur , oui .:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Céret est un village animé en été sans problèmes (sardanes, etc.) mais pendant les férias, non ! Alors moi si je trouvais le président des organisations de bagarres et qui nous apprend de tristes nouvelles (lapipe ou un truc comme ca) je lui mettrais une fessée (cul nu) devant tout le monde pour lui apprendre à bien gérer une festivade catalane ! LoL

hahahahahahahaha
Je t'attend pour "t'Equerer",fray!!LoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Céret est un village animé en été sans problèmes (sardanes, etc.) mais pendant les férias, non ! Alors moi si je trouvais le président des organisations de bagarres et qui nous apprend de tristes nouvelles (lapipe ou un truc comme ca) je lui mettrais une fessée (cul nu) devant tout le monde pour lui apprendre à bien gérer une festivade catalane ! LoL

Provocation gratuite malgré le smiley...

Avertissement : ça commence à être gonflant, là...

Vous êtes tous prévenus : vous voulez faire le procès de l'ANCIEN président du comité de féria, de la féria, des bagarres, de l'alcool : OK : créez le sujet et arrêtez de polluer...

Premier averti d'une longue série malgré plusieurs rappels à l'ordre.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sense descuidar el consum d'alcohol en quantitats espantoses per mainatges cada cop més joves... Fast drinking, alcohols amb aromes artificials per millor fer-los passar... I una defensa absurda de pseudo-tradicions, de pseudo-cultures, de manifestacions durant les quals les convencions volen que un mainatge de 11 anys completament alcoholitzat no és pas un problema.

Ce phénomène n'est pas réservé qu'aux manifestations populaires . On le rencontre chez certains groupes de supporteurs malheureusement à l'Usap.
 
Haut Bas