• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Flamby , Pas Si Mauvais Que Ça

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je n'ai pas honte de n'avoir voté pour Sarko le nain ... Quand à a seconde épouse ...ce n'était pas une première main , si j'ose dire ... elle avait roulé sa bosse


Je ne te parle pas des problèmes juridiques de ton idole ; tant que ce n'et pas jugée ...il est présumé innocent. Mais vu comment se démènent se avocats pour ne pas aller au procès , il ne e sent pas ...confiant à la justice.:non:

Donc pour l'affaire Thèo c'est l'Etaaat ( accent corse) qui lui aurait enfoncé la matraque où je pense ? Ben ***** , et les images... c'et bidon???

Tu parles de Léonarda , je te réponds les infirmières bulgare de Kadhafi Et la suite : Versailles et l’assassinat du dictateur

Kadhafi-et-les-politiques-40-ans-de-compromis.jpg



Tu lis la presse à sensation toi ? Je croyais que tu ne lisais que le Figaro, journal sérieux quoi.

Où as-tu lu que Sarko était mon idole. Tu as crée un topic sur le couillon, j’y réponds. C’est toi qui en premier, a évoqué Sarko.

« Quand à a seconde épouse ...ce n'était pas une première main, si j'ose dire ... elle avait roulé sa bosse »
Franchement, mais quel propos sexiste et machiste. Quel manque de respect pour les femmes. Et t’es gocho toi ? Donc un mec qui roule sa bosse, qui séduit plein de nanas c’est un Don Juan, un Casanova et une femme qui fait la même chose ce n’est pas une première main, donc une salope, une pute ? Honteux de ta part.
Tu sais Basilou on a tous des tiroirs dans la vie, et moi je n’aimerai pas qu’on ouvre les miens. Et au passage j’aimerai bien voir la tronche de ta femme. Enfin si tu t’es déjà chopé quelque chose.

Je savais que tu allais me parler des casseroles de Sarko, mais vois-tu il n’a jamais été condamné. Donc on arrête là, tu crois pas ?

Je maintiens ce que j’ai dit sur l’affaire Théo. De nouvelles images sont sorties innocentant les policiers. T’es pas au courant ? C’est sorti dans le Figaro pourtant.

La différence entre Sarko et Hollande, c’est que le premier en se représentant en 2012 avait encore son électorat derrière lui. Alors que ce gros caramel de Hollande, plus personne ne le soutenait.

Réveilles toi, 13% d’opinion favorable. Et puis si son bilan avait été si bon que ça, il se serait représenté non ? Son bilan est tellement pourri qu’il a flingué le PS. On l’a d’ailleurs vu au premier tour des présidentielles où ce nulos de Hamon a fait un score lamentable.

Sérieux, le mec est la plus grosse quiche de la politique française et on trouve encore des gens comme toi pour vanter son bilan. « ah et puis l’article vient du Figaro na na na »
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
Les images qui innocentent les policiers montrent un des dit policiers balancer un coup de matraque bizarre : obliquement en direction du bas du dos du jeune, pas très conventionnel comme utilisation .
Que je dise que la seconde femme du nain ait roulé sa bosse ne veut pas dire que je la considère comme une ****** , c'est toi qui extrapole. Je pense au contraire qu'elle a de l'expérience et de la technique , ce que beaucoup ne peuvent s'en prévaloir.

Tu t'étonnes que je cite Sarko mais j'aurai pu citer F Fillon et sa douce et discrète épouse Pénélope ou Chirac et le dessous de Madona ( c'est une rumeur qui a couru) en attendant les nouvelles frasques de L Wauqiez le raembleur que tout le monde quitte.

Quoique tu en dise ou que veulent faire croire le groupies du mari de Brigitte, le chiffres exceptionnellement bas du chômage sont les conséquences de la politique de Flamby et pa de promesse du jeunot qui aiment ...le théâtre. On va voir si les mesures sur la CSG vont être à la hauteur des promesse . En attendant c'est un quart de mon abonnement à l'Usap qu'il me manque à la paye du mois de janvier...j'en tirerai le conséquence.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Les images qui innocentent les policiers montrent un des dit policiers balancer un coup de matraque bizarre : obliquement en direction du bas du dos du jeune, pas très conventionnel comme utilisation .
Que je dise que la seconde femme du nain ait roulé sa bosse ne veut pas dire que je la considère comme une ****** , c'est toi qui extrapole. Je pense au contraire qu'elle a de l'expérience et de la technique , ce que beaucoup ne peuvent s'en prévaloir.

Tu t'étonnes que je cite Sarko mais j'aurai pu citer F Fillon et sa douce et discrète épouse Pénélope ou Chirac et le dessous de Madona ( c'est une rumeur qui a couru) en attendant les nouvelles frasques de L Wauqiez le raembleur que tout le monde quitte.

Quoique tu en dise ou que veulent faire croire le groupies du mari de Brigitte, le chiffres exceptionnellement bas du chômage sont les conséquences de la politique de Flamby et pa de promesse du jeunot qui aiment ...le théâtre. On va voir si les mesures sur la CSG vont être à la hauteur des promesse . En attendant c'est un quart de mon abonnement à l'Usap qu'il me manque à la paye du mois de janvier...j'en tirerai le conséquence.
Si tu es sincèrement de gauche, tu ne peux pas contester la csg. C'est l'impôt le plus juste, le plus progressif qui ne permet aucune niche ou optimisation et qui frappe tous les revenus (et pas seulement les salaires). Pour ce qui est de la hausse qui profitera aux jeunes générations dont les cotisations seront baissées plus bas que la hausse de csg, c'est la moindre des choses... les jeunes actifs actuels remboursent par leur cotisation une dette sociale et une charge de retraite dont ils ne sont pas responsables et dans un rapport démographique défavorable. Ils se sont endettés pour financer une bulle immobilière jamais constatée dans l'histoire de ce pays et ont enrichi des baby-boomers dans des proportions hallucinantes. Les -40 ans d'aujourd'hui doivent beaucoup à leurs parents et grands-parents mais l'ont payé très cher (chômage de masse, cotisations relevées à hauteur de la dette sociale, coût de l'immobilier, dette écologique... ) Cette mesure n'est qu'un très léger rééquilibrage generationnel...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 079
Les - de 40 ans ont eu une jeunesse que les baby boomers n'ont pas eu. Et même si la vie est plus "difficile" avec le chômage , le sida , l'insécurité, l'incertitude sur leur avenir, il vivent "mieux" que ce qu'on a vécu . Et quand ils disent qu'il ne pourront pas avoir droit à leur retraite , je hurle . Avec toutes les richesses que l'économie mondiale produit , il faudra bien "rectifier" cette mauvaise répartition un moment ou un autre.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Les - de 40 ans ont eu une jeunesse que les baby boomers n'ont pas eu. Et même si la vie est plus "difficile" avec le chômage , le sida , l'insécurité, l'incertitude sur leur avenir, il vivent "mieux" que ce qu'on a vécu . Et quand ils disent qu'il ne pourront pas avoir droit à leur retraite , je hurle . Avec toutes les richesses que l'économie mondiale produit , il faudra bien "rectifier" cette mauvaise répartition un moment ou un autre.
Une chance sur 6 ou 7 d'avoir eu des parents au chômage dans leur jeunesse, c'est inédit dans l'histoire économique de ce pays. Le déclassement et la peur qu'il engendre n'existaient pas avant les 90's. Je peux aussi évoquer une génération qui a commencé à se chercher du travail avec des formes de contrat de travail que leurs parents ne soupçonnaient même pas (stage à rallonge dans le tertiaire, intérim, CDD, jobs ou emprunts pour payer les études...) et 2 avions qui abattent un système économique à bout de souffle en 2001 "bienvenue dans un siècle où le chaos économique peut émerger de la moindre initiative d'un petit groupe constitué". Tu veux bien analyser pour moi le bonheur collectif transmis par le matérialisme des 30 glorieuses ? C'est cette foi dans le matérialisme qui te permet d'insulter la jeunesse en estimant que la vie a été plus facile pour les quadra d'aujourd'hui. Les jeunes ne disent pas qu'ils n'auront pas de retraite ou alors ils sont comme toi et ne savent pas lire une pyramide des âges corrélée à l'espérance de vie, ils assument en tant qu'actif un poids du système par répartition comme aucune autre génération n'aura eu à le faire. C'est avoir bien peu d'ambition pour le progrès social si tout se limite à proclamer la ponction des multinationales qui peuvent changer leur adresse fiscale en un clic. La justice sociale va plus loin que la justice fiscale
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Une chance sur 6 ou 7 d'avoir eu des parents au chômage dans leur jeunesse, c'est inédit dans l'histoire économique de ce pays. Le déclassement et la peur qu'il engendre n'existaient pas avant les 90's. Je peux aussi évoquer une génération qui a commencé à se chercher du travail avec des formes de contrat de travail que leurs parents ne soupçonnaient même pas (stage à rallonge dans le tertiaire, intérim, CDD, jobs ou emprunts pour payer les études...) et 2 avions qui abattent un système économique à bout de souffle en 2001 "bienvenue dans un siècle où le chaos économique peut émerger de la moindre initiative d'un petit groupe constitué". Tu veux bien analyser pour moi le bonheur collectif transmis par le matérialisme des 30 glorieuses ? C'est cette foi dans le matérialisme qui te permet d'insulter la jeunesse en estimant que la vie a été plus facile pour les quadra d'aujourd'hui. Les jeunes ne disent pas qu'ils n'auront pas de retraite ou alors ils sont comme toi et ne savent pas lire une pyramide des âges corrélée à l'espérance de vie, ils assument en tant qu'actif un poids du système par répartition comme aucune autre génération n'aura eu à le faire. C'est avoir bien peu d'ambition pour le progrès social si tout se limite à proclamer la ponction des multinationales qui peuvent changer leur adresse fiscale en un clic. La justice sociale va plus loin que la justice fiscale
C'est tellement juste ....:(
 
Haut Bas