• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finir Le Bloc À Beziers !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Avec les BARRETINES ....le 1er bus est complet , il faut remplir le 2eme pour que tout le monde en profite !

C'est le moment où jamais , il fera beau ,c'est un dimanche à 14h15 , le déplacement à ne pas louper avec celui de Narbonne ...

alors VENEZ avec nous , tel à JEAN MARC au 06 83 17 40 85 pour les détails de l'inscription !!!!!!!
 
Je n'en sais rien , vois avec l'USAP mais le mieux pour toi c'est de t'inscrire avec les BARRETINES , tu as :

le transport
l'apéro et le repas
la place au stade
l'ambiance AVANT , PENDANT et APRES le match : tout cela est INCLUS dans le tarif modique que te donnera JEAN MARC !
 
JEAN MI , laisse tomber la BM et reviens à tes premieres amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Certain qu'il faut gagner si possible, mais un BD serait déjà une bonne chose, un nul parfait et la victoire un excellent résultat sur l'ensemble de ce bloc . Il faut refaire le match de l'an passé , conquête , jeu au pied et contres . Le jeu gagnant à l'extérieur. Le rugby champagne c'est pour Giral .
 
Retour
Haut