• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Usap-asm - Allez Voter !

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Je viens de prendre le téléphone de ma femme qui n’avait pas voté, je vote usap et on me dit que cette adresse ip a déjà voté. Je reesaye...pareil. Pour voir je vote clermont, et là le vote est validé! y’a clairement une volonté du site de stopper le vote usap et avantager le vote Clermont cela confirme l’iniquité flagrante déjà constatée avec le + 1000 voix rajoutées à Clermont en quelque minutes
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 150
Liberalisme . Capitalisme
On ne prête qu' aux riches
Les po contre le pd
Pyrénées orientales contre puy de dome
Résultat voulu à l avance
 

Camporells

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
11
Réactions
5
Idem ! Un ami a voulu voter sur son téléphone et il n’a pas pu... J’espere que nous ne sommes pas nombreux dans ce cas aussi bien chez nous que chez eux sinon les chiffres ne veulent plus rien dire. Heureux que quelqu’un ait déjà testé de voter Clermont pour nous c’etait inconcevable haha
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Idem ! Un ami a voulu voter sur son téléphone et il n’a pas pu... J’espere que nous ne sommes pas nombreux dans ce cas aussi bien chez nous que chez eux sinon les chiffres ne veulent plus rien dire. Heureux que quelqu’un ait déjà testé de voter Clermont pour nous c’etait inconcevable haha
Même celui qui n'a jamais voté ne peut pas voter pour l'USAP, c'est juste impossible!!!
Comme un commentaire précédent une personne de mon entourage a essayer sur Clermont après avoir tenté le vote USAP..........et là étonnamment.................CA FONCTIONNE!!!
C'est juste une mascarade ce site!!!
Bon il y a plus grave, on est d'accord, mais ça fait toujours râler quand les dés sont pipés!!!
Quelque soit le résultat, un grand bravo aussi aux supporters de l'ASM.
Visca USAP
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
plus que 30 voix d'avance..... vu la remontée de l"ASM c'est quasiment cuit...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
@Nico Dico j’espère que ce que je lis plus haut n’est pas de ta faute, sinon ma haine des arbitres va encore grandir et un jour je vais finir par éclater . Vérifie que l’on peux voter USAP, on c’est déjà fait enfler avec l’occitanie Alors n’en rajoute pas. ;)
 
Haut Bas