Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Finale Rugby Fauteuil XIII

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par Muncielo, 19 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Hier soir à Marseille, les Dragons Catalan se sont imposés face aux Diables de Cahors en finale du championnat de France du Rugby Fauteuil.

C'était une première pour moi et pour tous ceux qui ne connaissent pas ce sport je vous le conseille ! C'est impressionnant et très prenant !

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Bravo à eux et à leur courage . Très belle saison pour les Dragons toutes catégories confondues :
    L'équipe XIII fauteuil championne , les juniors qui font le doublé coupe-championnat , et l'UTC (réserve des Dracs) finaliste du championnat Elite. :bravo::bravo::bravo::bravo:

Sans oublier les pros qui sont 5èmes au classement et qualifiés en 1/4 de la Cup :6775:

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est quoi le rugby fauteuil ? :?

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est pratiqué par des handicapés,je penses.:231183:

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  6. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Un handisport : Du rugby en fauteuil roulant.
    Je ne connaissais pas. Je viens de regarder une vidéo, c'est pas évident du tout surtout qu'ils jouent sur un terrain de Basket. Dimensions restreintes, pas évident de faire la différence dans ces conditions.

7. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui les équipes sont formés de joueurs handicapés mais aussi de valides. Chaque équipe a droit à deux joueurs valides sur le terrain si j'ai bien compris.
    Ça à l'ai très physique et comme je le dis dans mon précédent post c'est vraiment prenant à regarder !

8. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est vrai que c'est assez plaisant à voir ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les handisport

Le tampon et la percée qui suit m'ont assez impressionné
    [video=youtube;cWD-fUu-f4A#t=164s]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cWD-fUu-f4A#t=164s[/video]

Partager cette page