• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Mais il s'en cague Moumou des clubs du Var, seul TOULON compte pour lui!

c'est que c'est vraiment un deuxième alors.... néanmoins si il le faisait ça rendrait le personnage plus sympathique et pas tourné seulement vers la réussite personnelle.... les titres n'ont de valeur que si ils apportent du bonheur aux gens,
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Certes mais a Toulon aussi il y a la crise les faire aller a Lille en demie a Paris en finale c est peut-être pas facile. En tout cas relier l engouement des supporters au nombre de présents a paris est une erreur. Car toute la ville était derrière eux a Mayol ou ailleurs et je n ose imaginer l accueil reçu

Quant a ceux qui trouvent leur jeu réducteur désolé tout dépend de l adversaire. Et dire que castrés est plus joueur ???? Lol. Qui a fait le jeu en début de match ? Castres marque sur un exploit personnel. Castres ne joue pas mais a le pouvoir de faire déjouer ses adversaires. Demandez a Montferrand et a Montpellier qui eux sont joueurs pourtant. Qu ont ils fait contre castrés ? Rien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Eh oui mon Coco pour ta gouverne, j'ai fait le doublé Coupe/Championnat en 2004! Ah oui, moi aussi j'ai ciré le banc le jour de la Finale. La seule différence entre lui et moi, c'est que je suis resté fidèle à mon club et que j'avais le cul plus propre que le sien!
[MENTION=1719]marcus66[/MENTION] @u as joué à quel niveau ? :6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
[MENTION=1719]marcus66[/MENTION] @u as joué à quel niveau ? :6775:

cinq fois champions de monde de armwrestling my dear..... il a fallu que stallone fasse des sienneshaha

PS: je veux bien un mp aussi si marcus veut pas se mettre à nu devant tout le monde
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Ba ba ba les gars, allez on les sort et on les pose sur la table pour voir qui a les plus grosses!
A mon humble niveau, c'est à dire niveau Fédérale3 à l'étranger.
Fin de la parenthèse.
Pour la photo, tu prends Demis Roussos et tu divises par 2 haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
le haka des toulonnais

[video=dailymotion;x1xxnj5]http://www.dailymotion.com/video/x1xxnj5_haka-des-toulonnais_sport[/video]
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ba ba ba les gars, allez on les sort et on les pose sur la table pour voir qui a les plus grosses!
A mon humble niveau, c'est à dire niveau Fédérale3 à l'étranger.
Fin de la parenthèse.
Pour la photo, tu prends Demis Roussos et tu divises par 2 haha

Merci , c'est déjà pas mal .
 
Haut Bas