• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de la kermesse, la coupe du monde peut enfin débuter

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
40 matchs et presque autant de purge pour éliminer 2 équipes : les scottish et les gaucho.
1 mois kermesse, c'est long trop long; pour seulement 4 à 5 matchs intéressant, pas plus.
Des tannées à +40 points, pas certain que cela soit une belle vitrine pour le rugby.
WR qui se ridiculise, en justifiant très maladroitement la tenue de la compétition en pleine période de typhon, mise au grand jour de leur règlement hallucinant qui donne 2 points aux équipes dont le match est annulé.
Que retenir pour nous français ?
Que le Japon passe devant nous au classement mondial.
La coupe du monde, peut enfin débuter.
upload_2019-10-13_17-36-41.png



upload_2019-10-13_17-35-7.png
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
40 matchs et presque autant de purge pour éliminer 2 équipes : les scottish et les gaucho.
1 mois kermesse, c'est long trop long; pour seulement 4 à 5 matchs intéressant, pas plus.
Des tannées à +40 points, pas certains que cela soit une belle vitrine pour le rugby.
WR qui se ridiculise, en justifiant très maladroitement la tenue de la compétition en pleine période de typhon, mise au grand jour de leur règlement hallucinant qui donne 2 points aux équipes dont le match est annulé.
Que retenir pour nous français ?
Que le Japon passe devant nous au classement mondial.
La coupe du monde, peut enfin débuter.
Voir la pièce jointe 11784


Voir la pièce jointe 11783
Oui tout cela traine en longueur et le dernier tour est vraiment de trop en dehors du match Japon Ecosse parce qu'il était qualificatif.Voir des équipes prendre 60 pions n'a aucun intérét.20 équipes c'est trop.Quand à la France compte tenu du jeu qu'elle produit,elle ne pouvait espérer mieux.Méme la méteo est avec nous en nous évitant une possible humiliation.Et malgré tout les Gallois étant loin d'étre impressionnant,sur un "malentendu" on peut passerhaha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 444
Réactions
3 636
Ville
Canohès
C’est vraiment que rien n’est fait pour valoriser le sport franchement, c’est lamentable...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
WR qui se ridiculise, en justifiant très maladroitement la tenue de la compétition en pleine période de typhon, mise au grand jour de leur règlement hallucinant qui donne 2 points aux équipes dont le match est annulé.

Les grands gagnants sont les français et les anglais qui s'évitent le match chapeau 1 contre chapeau 2 à une semaine des quarts... Ils arriveront donc plus frais (aller demander aux Japonais), avec moins de pépins physiques et moins de suspendus possibles (aller demander aux Irlandais)...
Ça serait marrant que ces 3 équipes (France, Angleterre et NZ) gagnent leur quarts, ce qui est loin d'être impossible... :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les grands gagnants sont les français et les anglais qui s'évitent le match chapeau 1 contre chapeau 2 à une semaine des quarts... Ils arriveront donc plus frais (aller demander aux Japonais), avec moins de pépins physiques et moins de suspendus possibles (aller demander aux Irlandais)...
Ça serait marrant que ces 3 équipes (France, Angleterre et NZ) gagnent leur quarts, ce qui est loin d'être impossible... :D
Tout ça est vrai,je l'avais écris,mais ça ne s'arrétera pas là car en cas de succés de l'une de ces équipes "privilégiées",la suspicion sera de mise pour l'ensemble de la compétition.Ainsi au désastre organisationnel s'ajouteront un désastres sportif et un désastre moral
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Oui tout cela traine en longueur et le dernier tour est vraiment de trop en dehors du match Japon Ecosse parce qu'il était qualificatif.Voir des équipes prendre 60 pions n'a aucun intérét.20 équipes c'est trop.Quand à la France compte tenu du jeu qu'elle produit,elle ne pouvait espérer mieux.Méme la méteo est avec nous en nous évitant une possible humiliation.Et malgré tout les Gallois étant loin d'étre impressionnant,sur un "malentendu" on peut passerhaha
Mieux que 3 victoires sur 3 matchs c'est quoi?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Nouveau
Ben j’ai pas la même lecture
Pour moi je vois des équipes comme l’Uruguay , la Géorgie qui progressent ce sont des équipe a qui tu passe plus 50 pions à chaque fois
J’ai été déçu par les Samoa , Tonga et Fidji
Qui se sont imposé des jeux trop timoré pour espérer plus .
Certes il y a de petites équipes dans ce mondial et l’écart est bien réel mais en 1995 il me semble que le Japon prenait 120 pions contre la nouvelle Zélande
L’argentine n’existait pas ou peu en 1987 et 1991
S’il n’y a pas ce genre de compétition il n’y aura jamais d’extension de ce sport
Qui reste un sport mineur à l’échelle mondiale
Et clairement les règlements à la con et les annulation de match ne grandisse pas cette fédération d’amateurs

Il y a un instantEditerSupprimerSignaler
+ Citer
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
J’ai été déçu par les Samoa , Tonga et Fidji
Ben déjà les Raka, Nakaitaci et autre Vakatawa sont Français désormais :D
Ce serait intéressant de voir si ces histoires de JIFF (et/ou de naturalisation plus largement dans les autres pays) peuvent nuire aux résultats des Nations Pacifiques.
 
Haut Bas