• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin De Carriére Pour Julien Candelon

IMG_6123.JPG
Un joueur exceptionnel avec une mentalité en or . Un grand boutentrain et super abordable, j'espère qu'il a son nom sur notre mur des légendes, il le mérite !
 
Superbe vidéo.
Il mérite que l'on lui rende un bel hommage, il a toujours respecté ce sport, ces adversaires et n'a jamais triché.
C'est un bon mec, comme il doit en rester peu.
Humble, serviable, gentil et un gros mental de gagneur .
Suis très fier pour lui .
Quel beau parcourt et une superbe carrière même si en Bleu ce fut difficile d'y rester.
Il a quand même deux sélections et deux essais à la clef. Contre les Bocks en Afrique du Sud .
Tchao al cousi , on fera du beach-rugby à Leucate avec Novés .:D
Bise mon poulet . :top:
 
Il me manquait déjà depuis son départ de l'Usap et je regardais le 7 pour continuer à le voir un peu.

Un très grand petit bonhomme.

Adeu Julien, tu es un champion.
 
Je suis un Candelon par ma mère. Cadet de Gascogne, mais de tout temps supporter de l'USAP.
Julien est un exemple, joueur de haut niveau (de très haut niveau), il a su rester le même, à la fois fier et humble.
Il fait désormais partie de la "Llengendaria" des ailiers emblématiques de l'USAP au même titre que Farid, Pascal (Bomati), Laurent...
Et pour les les plus anciens, Masforme... J'en oublie certainement, mais ma mémoire me fait défaut.
 
Retour
Haut