• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Acte contraire à l'esprit sportif" ... Ben voilà, on ne méprise pas son adversaire ! Una bufetada es pot fer, escupir a la seva cara, no ! Sang de naps !
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
Fillol suspendu 14 semaines

Jérôme Fillol (35 ans) est suspendu pour 14 semaines, a annoncé jeudi la Commission de discipline de l'ERC. Cité à comparaître pour avoir craché sur son vis-à-vis de Bath, Peter Stringer, lors d'un match de Challenge européen, le demi de mêlée du Stade Français ne rejouera plus cette saison. Il manquera notamment la demi-finale de Challenge européen face à Perpignan le 26 avril, et devrait faire son retour pour la reprise du Top 14 le week-end du 16-17 août.
Slimani blanchi
Fillol encourait une sanction pouvant aller jusqu'à 52 semaines, mais la commission a tenu compte du «remord sincère exprimé par le joueur lors de l'audience» à Dublin. Également cité suite à un plaquage dangereux lors de ce même match, le pilier Rabah Slimani a été blanchi.:404318::404318:

Et un joueur de moins pour le stade:420627::420627::420627:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il a pris très cher !! J'ai l'impression que l'ERC n'aime pas vraiment le stade français... ou alors il n'aiment pas les coup de "p*tes" que les joueurs font (fourchettes, crachats...)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 404
Il a pris très cher !! J'ai l'impression que l'ERC n'aime pas vraiment le stade français... ou alors il n'aiment pas les coup de "p*tes" que les joueurs font (fourchettes, crachats...)

Je pense que c'est plutôt ça,et c'est très bien ainsi !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 124
Réactions
5 963
On pourrait penser qu'il a pris cher, en réalité il a pris 4 matchs...
 
Haut Bas