Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Fiabilité Viagogo ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Troulala66, 21 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Troulala66

Troulala66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Cher amis forumistes.

Je viens de me prendre des places pour le match Italie - France du tournoi en Février à Rome sur le site Viagogo.
    Est ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de passer par ce site et ainsi en tester la fiabilité ?? , car sur le net les avis divergent.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    si qqu'un te dit qu'il n'est pas fiable , tu fais quoi ? faut demander avant ! pour les matchs à Paris,je passe par la fédé (comité du Roussillon ) sais pas s'il le fait pour l'extérieur...

3. Troulala66

Troulala66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux te rétracter à priori !!!
    après je demande juste des infos au pire ca sera tant pis pour ma gueule !!!

4. Sarah.viagogoofficiel

Sarah.viagogoofficiel USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de transaction afin que nous étudions votre commande plus en détails. Merci!

Un membre de notre service clientèle pourra ainsi vous contacter pour répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement,
    L'équipe viagogo

Partager cette page