• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
Malgré la crise interne le Barça a écrasé Malaga 3/0 au terme d'un super match :609498:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Malgré la crise interne le Barça a écrasé Malaga 3/0 au terme d'un super match :609498:

La crise est belle et bien là : défaite 2-3 contre Valence au Nou Camp ; adieu le titre et attention la branlée à venir en Champions league .
Grave !!! c'est la fin d'un cycle :X
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le titre n'est pas du tout perdu et le Barça a son destin entre ses mains pour remporter la Ligua.
Si Messi et Neymard reviennent au top le Barça a les moyens de lutter pour le titre.
Et le match Barça - Athlético au Camp Nou vaudra son pesant de churros!

Cependant les inquiétudes sur la défense du Barça que beaucoup refusaient de voir commencent à devenir vraiment criardes.
Le mercato hivernal étant terminé il faudra attendre l'an prochain pour rectifier le tir.
Espérons que tout le budget ne soit pas mis pour acheter un énième attaquant et que la défense commence à être renvouelée.

En tout cas c'est inquiétant avant de rencontre une équipe de Manchester City en pleine forme...
 

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
On aura droit a une nouvelle finale Barcelone réal Madrid en coupe d'Espagne ça tombe bien le barça est la bête noire du réal
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et ouais ! 36ème finale de coupe pour le Barça ! En plus contre le Real ça sera chaud !

Elle est prévue le 19 Avril soit le jour d'USAP - Toulon, ce qui donne une bonne raison d'aller à Barcelone pour fêter le titre dans les rues mrgreen
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Dans l'intérêt du foot espagnol quelle erreur d'avoir programmé cette finale de la coupe le 19/04 alors qu'on en connait l'affiche dés maintenant!

Petit jeu d'après vous si j'affirme que c'est une erreur c'est parce que :
- la finale tombera le WE de Pâques et du coup Messi risque d'être indisponible
- le même WE un autre match est programmé à Montjuic et il devrait éclipser cette finale qui du coup risque ne pas faire le plein
- Ce match est programmé 3 jours avant les demi finales de la Champions League dans lesquelles on sait que ces 2 équipes n'ont aucune chance de figurer...

A noter qu'il y a 2 ans le Real et le Barça avaient lourdement chutté en demi finale face aux clubs allemands après avoir disputé un classico désisif dans lequel ils avaient probablement laissés beaucoup d'énergie physique et mentale.
Ca m'épatera toujours quand je vois les millions qui sont en jeu et l'amateurisme de ceux qui font les calendriers...
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
83.jpg



Ce choc des 8éme de la Champions league est a voir en direct ce mardi 18 Fevrier sur TV3
On espére un résultat car les catalans sont en forme actuellement !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'EST PARFAIT ! Victoire à City 2-0 c'est inespéré ! La qualif est assurée à 99% !
En plus le PSG a gagné c'est une soirée parfaite !
 
Haut Bas