• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pique : 4-1 victoire du barça. le trophée de Paris part en Catalogne
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
A noter, l'excellent match de Pinto, impressionnant dans les cages.
Les relances sont cependant à améliorer, tout comme Valdès...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour recevoir TV3 il suffit de faire une recherche de chaines sur son téléviseur et grace au numérique on capte tout un ensemble de chaines espagnoles et catalanes avec une reception parfaite .

Je vais tenter de refaire une recherche. Merci
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ils ont pas forcé
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce que je retiens sur ce match c'est que pendant quelques secondes Mascherano a redonné espoir à toute la Ligue 1 en taclant Ibrahimovic ! Mais heureusement il n'est pas blessé mrgreen
Par contre le maillot du Barça est trop bizarre j'ai jamais vu un maillot de foot comme ça ! Quand est-ce qu'ils se décideront à faire un maillot Catalan ?
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
Ce que je retiens sur ce match c'est que pendant quelques secondes Mascherano a redonné espoir à toute la Ligue 1 en taclant Ibrahimovic ! Mais heureusement il n'est pas blessé mrgreen
Par contre le maillot du Barça est trop bizarre j'ai jamais vu un maillot de foot comme ça ! Quand est-ce qu'ils se décideront à faire un maillot Catalan ?

Depuis quelques années et un accord avec l'équipementier, le Barca change completement de 2eme maillot, et peu importe les couleurs du club ou de l'histoire.
De tête , c'est le seul club au monde qui agit comme ça... Je pense que cela permet de vendre ( même si celui ci est moche ) encore plus de maillot AWAY qu'ailleurs.
Pour l'année prochaine , on peut déja imaginer qu'il sera de couleur jaune fluo , ou bleu ciel ;)
 

Almogavare66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Quand est-ce qu'ils se décideront à faire un maillot Catalan ?

Ca a déjà été fait :

50.jpg


Mais le Barça, dont les couleurs traditionnelles sont bien le bleu et le grenat (le fondateur suisse du club, Hans "Joan" Gamper s'est inspiré du maillot d'un autre FCB, le FC Bâle, créé en 1893), tient à ne pas empiéter sur l'aura de la sélection catalane, qu'un mélange des genres préjudicierait. Autant que faire se peut, le maillot du Barça ne sera donc jamais totalement sang et or. Et c'est tant mieux !

PS : je préfère aussi l'Usap avec son maillot azur. :262944:
 
Haut Bas