• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il laisser Guirado sur le banc ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
les prestations de TERRAIN sont beaucoup plus régulières que celles de GUIRADO qui alterne le très bon et le mauvais. Pour moi TERRAIN dégage plus de sérénité et de confiance dans son jeu et ses lancers en touche. Pour cette raison, et sur sa forme actuelle, il doit être le n° 1 au talonnage. La hargne de GUIRADO doit pouvoir mieux s'exprimer en coaching dans le dernier 1/4 d'heure.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
la faute est vraiment stupide et grossière, il avait largement les moyens et le temps de ne pas la commettre...

ça et l'essai qui en découle pour les isérois, c'est ce qui permet à Grenoble de gagner tranquillement ce match alors qu'ils étaient pas si bien que ça à 13 à 9...

Après TAO 5 en suivant, c'est du dépit mais pas aussi bête que Guilhem !!

j'attends encore le premier vrai match de Guilhem Guirado cette année, qui pour moi a quitté le navire au soir de la 2 ème journée lors de la victoire parisienne à Giral...:231183:


Terrain titulaire ça fait un moment que je le dis ! et surtout Delonca sur le banc !


Fins aviat Guilhem !
 

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
72
Réactions
4
les prestations de TERRAIN sont beaucoup plus régulières que celles de GUIRADO qui alterne le très bon et le mauvais. Pour moi TERRAIN dégage plus de sérénité et de confiance dans son jeu et ses lancers en touche. Pour cette raison, et sur sa forme actuelle, il doit être le n° 1 au talonnage. La hargne de GUIRADO doit pouvoir mieux s'exprimer en coaching dans le dernier 1/4 d'heure.

Ok, on laisse Guirado sur le terrain mais par contre on achète des coquilles aux secondes lignes parce qu'on va finir avec un drame qui va passer sur tous les bétisiers de la planète!!!:X

Plus sérieusement, il y a chez ce garçon un changement d'attitude qui me laisse perplexe cette saison et qui affecte son rendement, qu'est ce que j'aimerai retrouver le Guirado d'avant....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ok, on laisse Guirado sur le terrain mais par contre on achète des coquilles aux secondes lignes parce qu'on va finir avec un drame qui va passer sur tous les bétisiers de la planète!!!:X

Plus sérieusement, il y a chez ce garçon un changement d'attitude qui me laisse perplexe cette saison et qui affecte son rendement, qu'est ce que j'aimerai retrouver le Guirado d'avant....

Le changement d'air lui sera peut-être salutaire, mais j'ai des doutes, vu l'ambiance spéciale qui règne à Toulon et le fait qu'il se coupe de ses racines cérétanes. En tous cas pour nous c'est foutu !
 
Haut Bas