• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Ça c'est petit. On est pas supporters pour rien (ou plutôt si... enfin non... je sais plus)...:4866:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Joueur indispensable dans l'animation, habituellement bon buteur, le problème est qu'il n'y a que peu de monde pour buter à sa place, je ne vois que Mélé (Bosch encore un peu tendre dans le jeu), pas mauvais (il a réussi la transfo le long de la ligne, et avait égalisé en coin contre Toulon l'an dernier) mais deux buteurs, ne jouant pas au même poste, c'est trop peu....Il en faudrait un de plus, titulaire dans le 15 de départ de préférence...sans aller jusqu'à l'exemple toulonnais : Wilko, Giteau et Michalak en même temps sur le terrain !!!!
Comme on ne recrutera pas de buteur, laissons Hook se requinquer durant la Amlin Cup et nous revenir au(x) point(s) LoL jusqu'à son départ pour le Tournoi....
Notre charnière devra jongler entre Cazenave/Mélé et Hume/Bosch, l'un des seconds cités devant toujours être sur le terrain :confused:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le mec, il se loupe sur un match (au pied j'entend, parce que pour l'animation, il était bien là) et on trouve un mec pour demander sa tête ? Mare de deu !!! :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Le mec, il se loupe sur un match (au pied j'entend, parce que pour l'animation, il était bien là) et on trouve un mec pour demander sa tête ? Mare de deu !!! :p

T'as tout dit. :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
C'est ce que j'avais, modestement, proposé dans l'une de ces maintenant 5 pages : en faire un topic de soutien à JH. C'est en passe de résussir. Dommage qu'on ne puisse pas modifier le titre... La logique éditoriale le voudrait, n'est ce pas [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 575
Bien évidemment qu'il faut le garder, c'est un des meilleur 10 au monde à moins qu'on le remplace par carter:p
 
Haut Bas