• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut faire quoi quand on entend ceci ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et vous vous attendiez à quoi ???
Qu'ils disent tous ....Amen !
Question :
La liberté d'expression devrait elle exister que d'un coté ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Les profs sont pas content que les "jeunes" ne respectent plus rien ? J'espère que c'est une blague ?

- qui ne souhaite pas que les forces de l'ordre entre dans les enceintes des écoles ? Les profs
- qui geule quand des sans papier sont arrêter devant des écoles ? Les profs
- qui fait de la laïcité le mettre mot de l'éducation ? Les profs
- qui occulte des pages de l'histoire de France comme Charles Martel par exemple ? Les profs
- qui dit que la colonisation n'était que dans un sens ? Les profs
- qu'elle est la corporation la plus libertaire de la nation ? Les profs
- qui préfère parler de 68 que du combat du commando kieffer pour la souveraineté de la nation? Les profs
- qui fait l'éloge de la gauche (Jaures, Mitterrand) et oublient volonatairment les grands hommes de droite ou du centre ? Les profs
- qui clame haut et fort que la liberté d'expression est plus fort que tout? Les profs

Ils ont créé (avec les politiques socialo-communiste), la déchéance de notre nation, de notre histoire et de notre culture et aujourd'hui ils s'étonnent que les jeunes leurs c....t à la geule !
Le retourd de bâton ! Les jeunes applique l'éducation que l'école de la République leur donne !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et vous vous attendiez à quoi ???
Qu'ils disent tous ....Amen !
Question :
La liberté d'expression devrait elle exister que d'un coté ?

Alléluia ou Allah Ouhkbar, c'est bon aussi ?! mrgreen

Défendre la liberté d'expression : OK
Défendre sa religion insultée : OK

Mais pourquoi, quand Charlie Hebdo se moquait de l'Eglise Catholique, les autres communautés religieuses ne bronchaient pas ?!

Et pourtant, ils ont beaucoup plus tapé sur les cathos que sur les musulmans : faut arrêter de jouer les victimes d'une presse libre au bout d'un moment...

Ahlalala.... :(
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
rien tu es en france... Pauvre pays de *****...

[MENTION=1199]Naimor[/MENTION] tu aime la france d'aujourd'hui toi...j'aimerais avoir ton opinion car mettre -1 c'est bien détailler c'est mieux.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Alléluia ou Allah Ouhkbar, c'est bon aussi ?! mrgreen

Défendre la liberté d'expression : OK
Défendre sa religion insultée : OK

Mais pourquoi, quand Charlie Hebdo se moquait de l'Eglise Catholique, les autres communautés religieuses ne bronchaient pas ?!

Et pourtant, ils ont beaucoup plus tapé sur les cathos que sur les musulmans : faut arrêter de jouer les victimes d'une presse libre au bout d'un moment...

Ahlalala.... :(

On est d'accord .
Que ce soit d'un coté ou de l'autre, quand il faut gueuler, il y a plus personne.
Je te raconterais ce qu'on nous bassine au lycée !!
C'est effrayant et lamentable.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ne me dis pas qu'il y a une défaillance de l'éducation nationale ... vois, au lycée de mes petits enfants , ils n'ont même plus le droit de sortir pour fumer !
Mais bon on leur a aménagé une zone à l'intérieur. ...
 
Haut Bas