Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Faut faire quoi quand on entend ceci ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 14 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

[video=youtube;Emyp38OXeWQ]https://www.youtube.com/watch?v=Emyp38OXeWQ[/video]

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    rien tu es en france... Pauvre pays de merde...

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    C'est un cerveau lavé par la religion. Les "vrais" musulmans tels que les identifie Tarik Ramadan pensent comme lui. N'oublions pas nous "français de souche" qu'il y a à peine 250 ans, le Chevalier De la Barre était torturé puis décapité (en 1766) pour avoir blasphémé et insulté la religion catholique. Quelques années plus tard la Révolution française nous a permis de faire le ménage dans les cerveaux et faire de la France un pays laïque, grâce aux "hussards noirs de la république". Les musulmans n'ont que 250 ans de retard ... et notre école de la République ne fait plus son travail depuis 40 ans (mais je doute que cet exalté soit passé par notre école ...)

Dernière édition par un modérateur: 14 Janvier 2015
  4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la video....Ne te fatigues pas ,il est a mon avis malheureusement déja trop tard."Ite missa es"

5. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Soyez indulgents les gars , il veut notre bien il veut nous sauver des flammes de l'enfer ...moi qui me brûle chaque fois que je fais griller.:rolleyes:

6. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ite missa est! et non la messe n'est pas encore dite, on est clairement à un tournant!

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Au cours de la manif, il y avait un grandass, moche portant une barbe et des boucles d'oreille qui gueulait : "nous sommes tous des étrangers, nous sommes tous des étrangers ... !!!"
    Il me gonflait et je suis allé le voir : "Eh oh ! Tu es tout seul à chanter, il faut dire je et pas nous ... !!!"
    Du coup, il s'est tu ...

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Désolé mais je persiste et signe.Ces monstres sont le fruit 1 de l'Islam et de son incapacité a se moderniser,2 des discriminations diverses et variées dont ils ont été l'objet 3 de leur éducation,celle de leur famille et la notre ,je veux dire celle de l'école prétenduement laique et républicaine 4 du laxisme généralisé et donc de la faiblesse de nos dirigeants politiques depuis trente ans 5 du déni de réalité de la majorité de nos élites intellectuelles et médiatiques,6 de l'absence d'affirmation de notre culture au sein meme de l'Europe.
    Les mesures policiéres et judiciaires;indispensables aujourd'hui,ne sont que les instruments d'urgence pour
    assurer notre protection.A ce jour,je n'ai rien entendu ou presque sur les 6 points sur lesquels a mon sens il faudrait agir.Voila pourquoi je suis pessimiste.

Partager cette page