• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faust, Tulipe, Keith Et Consorts...on S'encule Ou On Prend Le Train ? Bof, Les Voyages Hein !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A tout les sensibles et les joueurs de premiére ligne du forum .....s'il vous plait, ne me lissez pas . :lunette:
 
on t'a pas vu à Ceret dans les Inconnus hier sur TF1!
J'peu pas, j'ai piscine ! :D
Fo dire que paulo ma présenté sa cops :
upload_2018-1-12_17-29-5.jpeg

:p
 
Je vous adore tous bien entendu, mais je pouvais pas mettre tout le monde dans le titre ! (j'aurais pu m'y mettre aussi, mais j’entends encore la voix de mon père me dire "al burro sempre davant" du coup je me suis dit, déconne pas reste à ta place !

Et ces derniers jours @Catamaran n'a pas été le plus actif au niveau des belligérants !
 
Je vous adore tous bien entendu, mais je pouvais pas mettre tout le monde dans le titre ! (j'aurais pu m'y mettre aussi, mais j’entends encore la voix de mon père me dire "al burro sempre davant" du coup je me suis dit, déconne pas reste à ta place !

Et ces derniers jours @Catamaran n'a pas été le plus actif au niveau des belligérants !

De cantine!!lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut