• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faudra Que V Couture S Explique

Le midol et couture cribaillet et consorts nous annonçait l australien qui jouait au Japon debreczini en joker et c est Ruiz qui est venu ... vérifier leurs sources ce qu ils ne font pas et préfèrent faire du papier pour remplir leurs pages rugby ..je n’ai jamais dis qu il allait signer puisqu il a un contrat jusqu a 2019... d ou mon interrogation . Bref si tu n’en sais rien pourquoi discuter..... on peux quand même avoir des explications de ce monsieur...
Le nom de l'Australien, c'est ici qu'il est apparu en premier et Ruiz c'est Rugbyrama qui l'a annoncé en premier... Quant à la seule autre vraie piste confirmée (Lanta avait démenti pour l'Australien) à savoir le Fidjien qui a signé à l'UBB, c'est l'Indep qui en a parlé.
 
Le midol et couture cribaillet et consorts nous annonçait l australien qui jouait au Japon debreczini en joker et c est Ruiz qui est venu ... vérifier leurs sources ce qu ils ne font pas et préfèrent faire du papier pour remplir leurs pages rugby ..je n’ai jamais dis qu il allait signer puisqu il a un contrat jusqu a 2019... d ou mon interrogation . Bref si tu n’en sais rien pourquoi discuter..... on peux quand même avoir des explications de ce monsieur...
L'Indep n'a jamais annoncé d'australien.
 
Il annonce aujourd’hui dans l Indep que visinia l arrière de Grenoble serait dans le viseur de l usap depuis 2 mois mais ce joueur est sous contrat avec Grenoble jusqu’à 2019.....donc acte ...faut pas rêver Grenoble ne le lâchera pas .. Que Vincent couture vérifie ses sources dans Rugbyrama et dans le merdol. c est son choix mais qu il ne vienne pas raconter tout cela dans l Indep .. y’a n a marre ..............


Mais en attendant ANDRE s'en va et c'était prévu....
 
Le nom de l'Australien, c'est ici qu'il est apparu en premier et Ruiz c'est Rugbyrama qui l'a annoncé en premier... Quant à la seule autre vraie piste confirmée (Lanta avait démenti pour l'Australien) à savoir le Fidjien qui a signé à l'UBB, c'est l'Indep qui en a parlé.
C est fou ça quand même d extrapoler les phrases. Et les mots des autres .... Lanta avait démenti ok c est vrai mais l’indépendant et midol annonçait debreczini .. j’arrête là c’est inutile de continuer a convaincre.. que couture fasse son. Boulot constacte les agents des joueurs pour les clauses etc etc du journalisme quoi... sur ce........
 
On verra.....on entre dans money time sportif comme money time pour les recrutements comme les renouvellements
Déception sur le cas André.. ..au delà des pépins physiques qu' il a connut en venant ici
Je loue son état d esprit tout bonnement exceptionnel
Merci merci
Dommage que l on ne le prolonge pas d une annee
C est la vie des rugbyman maintenant
Encore une fois chapeau bas pour ce joueur qui a toujours fait honneur a notre maillot
 
Les contacts sont nombreux , mais rien n'étant sûr entre on monte en top 14 ou l'on reste en D2 , il est difficile de recruter pour le moment.

Je pense que le recrutement portera sur 3/4 recrues D2/top 14 , si nous restons en d2, pour jouer la montée l'an prochain . Nous en avons un Mélé . Deux pas loin de signer , si l'on monte va falloir voir plus haut . Laissons le staff travailler, en deux saisons ils ont prouvé leur compétence .

Des rumeurs il y en a , il y en aura d'autres et aussi des surprises , soyez patients .
 
Les contacts sont nombreux , mais rien n'étant sûr entre on monte en top 14 ou l'on reste en D2 , il est difficile de recruter pour le moment.

Je pense que le recrutement portera sur 3/4 recrues D2/top 14 , si nous restons en d2, pour jouer la montée l'an prochain . Nous en avons un Mélé . Deux pas loin de signer , si l'on monte va falloir voir plus haut . Laissons le staff travailler, en deux saisons ils ont prouvé leur compétence .

Des rumeurs il y en a , il y en aura d'autres et aussi des surprises , soyez patients .
:comprendpas:
 
Retour
Haut