• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faudra Que V Couture S Explique

KARCHOFE

USAPiste bavard
Il annonce aujourd’hui dans l Indep que visinia l arrière de Grenoble serait dans le viseur de l usap depuis 2 mois mais ce joueur est sous contrat avec Grenoble jusqu’à 2019.....donc acte ...faut pas rêver Grenoble ne le lâchera pas .. Que Vincent couture vérifie ses sources dans Rugbyrama et dans le merdol. c est son choix mais qu il ne vienne pas raconter tout cela dans l Indep .. y’a n a marre ..............
 
Je suppose que ce serait un recrutement dans la seule éventualité ou on monterait en top 14. Un joueur comme Visinia qui jouait assez régulièrement en super rugby aux blues doit avoir une clause dans son contrat pour ne pas moisir en pro d2, surtout vu son age et son potentiel...
 
Parce que tu crois que couture les connaît ......quand il fait ses annonces à la con....
Je lis beaucoup plus de rumeurs qui font pschitt sur le forum que venant de lui ou du Midol.
S'il dit ça, c'est que ça doit être le cas.

Après, ce n'est pas parce que le club le suit depuis deux mois que cela signifie que ça va se faire ! Mais ce n'est pas parce que ça ne se fera peut-être pas que c'est une connerie pour autant.
Comme le dit @winch66 c'est peut-être lié à notre montée, peut-être qu'il y a d'autres clauses dans son contrat, peut-être c'est un 1 + 1 et pas deux (je me souviens Lemalu qui avait signé un 2 + 1 et qui pourtant avait prolongé de 2 ans quelques semaines après son arrivée), peut-être peut-il partir si Grenoble ne monte pas... Bref, je n'en sais rien.

Mais encore une fois, il dit que le club le suit. Il ne dit pas qu'il va signer.
 
On ne va pas accabler Couture: pour une fois il s'est retenu d'ajouter une remarque acerbe à l'attention de Rivière dans son article.
 
Je lis beaucoup plus de rumeurs qui font pschitt sur le forum que venant de lui ou du Midol.
S'il dit ça, c'est que ça doit être le cas.

Après, ce n'est pas parce que le club le suit depuis deux mois que cela signifie que ça va se faire ! Mais ce n'est pas parce que ça ne se fera peut-être pas que c'est une connerie pour autant.
Comme le dit @winch66 c'est peut-être lié à notre montée, peut-être qu'il y a d'autres clauses dans son contrat, peut-être c'est un 1 + 1 et pas deux (je me souviens Lemalu qui avait signé un 2 + 1 et qui pourtant avait prolongé de 2 ans quelques semaines après son arrivée), peut-être peut-il partir si Grenoble ne monte pas... Bref, je n'en sais rien.

Mais encore une fois, il dit que le club le suit. Il ne dit pas qu'il va signer.
Le midol et couture cribaillet et consorts nous annonçait l australien qui jouait au Japon debreczini en joker et c est Ruiz qui est venu ... vérifier leurs sources ce qu ils ne font pas et préfèrent faire du papier pour remplir leurs pages rugby ..je n’ai jamais dis qu il allait signer puisqu il a un contrat jusqu a 2019... d ou mon interrogation . Bref si tu n’en sais rien pourquoi discuter..... on peux quand même avoir des explications de ce monsieur...
 
Retour
Haut