• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fantastique Banda des TIRONS

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
un plaisir IMMENSE de les entendre à nouveau... Ca me rappelle les débuts de la tribune Vaquer...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Bien d'accord ! Très bonne chose que leur retour !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ha les tirons sont de retour a ag supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Jusqu'à ce que leur voisins fassent une pétition pour avoir le calme.
Je les aime bien , de loin.hahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est sur que nous en Goutta on se régale d'avoir une bandas car ça met souvent l'ambiance dans les moment plus calmes. Par contre ceux qui l'ont à côté doivent avoir une tête...
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
C'est sur que nous en Goutta on se régale d'avoir une bandas car ça met souvent l'ambiance dans les moment plus calmes. Par contre ceux qui l'ont à côté doivent avoir une tête...

Exact Pana ( pour la tête haha ), nous sommes très très près d'eux . Mais on s'est éclaté hier soir et ça va continuer .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est sur que nous en Goutta on se régale d'avoir une bandas car ça met souvent l'ambiance dans les moment plus calmes. Par contre ceux qui l'ont à côté doivent avoir une tête...

T'as raison , vaut mieux entendre des OH OH OH OOOOH , OH OH OH OOOOH ... de loin alors , de très très loin .
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Pour mettre tout le monde d'accord, les Tirons et la Bronca font tous deux partie de ce qui fait qu'AG est un stade à part.
Quand je peux aller à AG, je suis en Vaquer ou Goutta et ça ne m'a jamais dérangé, et si on préfère se tenir loin de l'agitation, il reste souvent de belles places en Desclaux ou Chevalier.

Puisqu'il parait que ce forum est lu, je me rajoute au concert de louanges : merci d'avoir fait revenir les Tirons, pourvu que ça dure, des soirées parfaites comme hier !
 
Haut Bas