• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabien Alexandre ...

Bon courage lui, il est néanmoins évident que ce joueur est une grosse perte pour Grenoble, à l'image de Brazo, il dirige les touches (pas pareil avec ou sans) et surtout avec du tonnage devant lui est très présent et complémentaire sur les rocks , loin son remplaçant, donc oui c une perte pour Grenoble, et quand son remplaçant sera cuit ??? Au bout de la 60ième ?? On dira que l'autre sera aussi fort , non c une grosse perte !!! néanmoins un gros match nous attends
 
de toute l usap devra tout donner dimanche, c est une finale , pas d'économies.... à fond durant 80 mns on découpe du grenoblois, on marche sur du grenoblois on enfonce du grenoblois!!!!! une finale ça se gagne!!!!!
 
de toute l usap devra tout donner dimanche, c est une finale , pas d'économies.... à fond durant 80 mns on découpe du grenoblois, on marche sur du grenoblois on enfonce du grenoblois!!!!! une finale ça se gagne!!!!!

Je dirais même à fond pendant un peu plus de 80 minutes....... Remember certains matchs comme à Colommier par exemple!
 
Je me tracasse pas Grenoble aura une grosse 3ème ligne , d'ailleurs le remplaçant de Alexandre a fait une très bonne rentrée contre Montauban....concentrons nous sur notre jeu c'est là l’essentiel....
 
Retour
Haut