• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele vers le Stade Toulousain

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 920
Réactions
10 435
Tu ne l'as jamais donné ton avis toi sur des recrues sans les avoir vu jouer et sans que le recrutement ne soit clôturer ? Pardon ? Tu veux qu'on sorte les dossiers ? Alors calmos , ici on discute , c'est un forum ,c'est exactement fait pour ça si ça t'a échappé ...... personne ne détient la vérité, on cause c'est tout , comme au coin du zinc ...... On est des supporters et c'est tout . Tu peux essayer de le comprendre , avant de dire que c'est incompréhensible .....? Bon allez c'est ma tournée .....

Je dois écrire à jeun ça doit être ça le problème mais même sous perfusion de Suze h24 je crois que je n arrive pas au niveau de magic...
Et moi au coin du zinc j aime bien dire que critiquer un joueur qui n est même pas annoncé car y aura du non jiff pour piula et/ou lemalu c est incompréhensible (pour moi). C est un forum on discute, "incompréhensible"c est de la discussion, y a pas d insulte , c est même soft pour certains coins de zinc.
A la tienne Étienne
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 920
Réactions
10 435
La logique voudrait que l’on remplace des non JIFF par des JIFF d’égale valeur.
Ceci devrait nous permettre de batailler sur tous les terrains sans être obligés d’envoyer des équipes pudiquement appelées « mixtes ».:comprendpas:
On peut aussi remplacer un non JIFF par un autre d’un niveau supérieur ou plus jeune.
On peut dès lors supposer que le staff a considéré que Naqualevu est d’un niveau supérieur à Tisley. Dont acte.:cogite:

C est sûrement plus complexe que naqalevu est supérieur pour le staff à tilsley , deja j ai vérifié ce ne sont pas des clones donc ils apportent des choses différentes. Naqalavu est un pur centre qd tilsley peut jouer à l aile. Niveau salaire est ce que tilsley 31 ans 3eme contrat n est pas plus cher que naqalevu 34 ans dernier (et 1er) contrat. Est ce que dans cette équation ça ne permet pas de faire naqalevu + barraque et le 7 (ou sobela) et d avoir 2 joueurs et des profils très différents.
Et pour faire plaisir à mon ami @tots et son ours , naqalevu azema connaît pat cœur c est peut être rassurant pour lui de l avoir ou important dans son système d avoir un cube en 12 (ou pt être que le fidjien a un dossier sur FA genre sextape avec bibendum et que FA est obligé de le prendre...)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 675
Réactions
1 376
Je dois écrire à jeun ça doit être ça le problème mais même sous perfusion de Suze h24 je crois que je n arrive pas au niveau de magic...
Et moi au coin du zinc j aime bien dire que critiquer un joueur qui n est même pas annoncé car y aura du non jiff pour piula et/ou lemalu c est incompréhensible (pour moi). C est un forum on discute, "incompréhensible"c est de la discussion, y a pas d insulte , c est même soft pour certains coins de zinc.
A la tienne Étienne

Je discute sur le fait de remplacer Tisley 31 ans par un joueur plus vieux ((34 ans ) et non jiff , qui n'est plus au top niveau , alors que Tisley en pleine forme , on sait ce qu'il vaut ...... c'est une critique ou une discussion tu prends comme tu veux , mais toi tu as fait comme moi , tu l'as d'ailleurs dit je te cite :
"Naqalevu c est clairement un joueur en perte de vitesse, je ne connais pas sa mentalité mais lui aussi devra faire ses preuves et n est plus un joueur cadre depuis plusieurs saisons".

Alors tu te permets de faire ce que tu reproches aux autres en donnant ton avis sur un futur joueur ...... Certes Azéma le connait , mais n'empêche que ce joueur plus âgé , non jiff ,et en perte de vitesse comme tu l'écris , serait supérieur à Tisley en pleine forme , que Toulouse vient chercher ?? T'es dans la tête d'Azéma ?? Aprés on verra bien si il tient son rang au centre ..... faut payer pour le savoir , mais ça se discute un peu , avant ou pendant l'apéro ..... pour moi ce sera un "blanc " un château Valmy "cuvée 2020 les "roses blanches " .... La discussion ne suze que si l'on s'en sert sans boire un coup ..... Et pis finalement l'âge n'a pas toujours d'importance, sauf si tu es du vin !
.....Tchin !
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Il faut arrêter avec le terme que Toulouse vient chercher. Toulouse veut prendre Tisley et Faasalele comme Jokers pour une période bien particulière. N’oubliez pas que Faasalele ils ne l’ont pas renouvelé il y a quelques saisons déjà
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 675
Réactions
1 376
Il faut arrêter avec le terme que Toulouse vient chercher. Toulouse veut prendre Tisley et Faasalele comme Jokers pour une période bien particulière. N’oubliez pas que Faasalele ils ne l’ont pas renouvelé il y a quelques saisons déjà

Exact pour Faasalélé et alors ? Il a pas été bon chez nous ? , ils avaient fait de même pour un certain Mermoz qui a éclaté à l'Usap et enquillé ensuite en EDF avant de refinir au Stade après Toulon non ?? ......
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Bien sûr qu’il a été bon chez nous et même très bon. Un peu moins cette saison quand même. Mais il est sur la fin et on peut comprendre Azema.
Pour Mermoz c’était autre chose , jeune joueur à l’époque mais pas petits problèmes avec Novés.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 675
Réactions
1 376
Lemalu on pourrait le garder comme joker coupe du monde Oviédo .... et après la coupe du monde on voit si une belle occasion se présente avec un trés bon joueur (car il en faut un trés bon pour le remplacer en plus d'Oviédo )
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 187
A Toulouse en deuxième ligne ils ont Flamand, Meafou et Arnold. Malgré le doublons etc on peut penser que Faasalele aurait nettement moins joué là-bas qu'ici, où d'ailleurs avec l'éclosion de Tuilagui, il commençait à plus être titulaire.

Qu'ils lui proposent un joker coupe du monde ça se comprend par contre, vu que les trois vont peut-être à la coupe du monde.
 
Haut Bas