Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Exemplary man

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
  2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +342 / 1 / -2
    Attends la fin de saison avant de balancer des gros titres. En ces temps trouPlés, laisse venir, y a pas d'urgence et tu risques d'être surpris voire même déçu.

3. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Même s'il part , il a toujours fait son boulot sérieusement , c'est pour ça que je dis que c'est un exemple , ce qui se passera après pour lui ça lui regardes

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    sans doute ,car il m'etonnerait fort qu'il restat en prod2 .Mais on ne peut pas dire qu'il n'ai pas fait correctement le boulot pour lequel on le payait.A l'USAP je dirai meme que c'est un denrée rare

5. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un joueurs toujours irréprochable sur et en dehors du terrain si ont a joué la Hcup c'est un peu grace a lui !
    Quelque soit ça destination Merci pour tous James !

6. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    pro D2 ou pas on peut rien reprocher à hook il a toujours été là et il montre que même quand ça va pas il pense aux matchs à jouers plutôt qu'à se trouver un club avant la fin de la saison

7. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Destination -> Bristol, Japon ou pays de galles..... ou possiblement, Lyons!

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Si il y en a bien un que je serai triste de voir sous un autre maillot Français c'est bien lui... Je crois même que c'est bien le seul d'ailleurs...

Partager cette page