• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si tout n'était pas perdu !!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
des sources tête d'agneau, futur hulk rouge et jaune???? (dis moi oui, pitié!!!)
Ce serait un juste retour des choses, bayonne a déja été sauvé miraculeusement pour ça.... malheureusement je pense qu'avant de partir afflelou règlerait l'ardoise....

Sinon, ça me dérangerait pas.... déja qu'on doit se faire à l'idée de se pommer dans les vignes pour se rendre à bourgoin, carcassonne montauban et das
on nous annonce que les futures recrues seront higonet, calasse, valançon meges.... et pourquoi pas fifoune et tartampion????
OK on suivrait notre club même en pro d2, mais dans ces conditions je crois que je tiendrais pas deux semaines..... ah tiens j'ai retrouvé la corde


Non, non, de simples suppositions qui pourraient être réelles : ça s'est déjà passé...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Y en a vraiment qui doute de rien sur ce forum.
Pour votre info les comptes du cab sont sain et certainement en meilleure sante que ceux de l usap.
Ensuite pour ceux qui dise que l effectif du cab n a rien a faire en top 14 vous voulez que je vous rappelle les 2 confrontations de cette saison?
Ca va vous faire le plus grand bien la prod2 un peu d humilite vous fera pas de mal. Surtout qu a la difference de brive vous ne remonterez pas directement. Bon courage

:325599:

Pas de trollage de base, c'est agaçant....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Toi tu m as l air d etre un sacre guignol. Le cab n a jamais parle d etre dans les 6. Par contre l usap qui se croit plus malin que les autres n a jamais compris qu'ils allaient jouer le maintien. Au cab on a pas de star mais un collectif qui vous a mis une belle branlee a brive et qui vous a fait trembler chez vous en ayant fait tourner cote cab.
Je finirai par un bien fait pour l usap vous etes des pretentieux qui vous croyez au dessus des autres ca vous fera les pied la prod2!!

Exact : l'humilité, ça marche dans les 2 sens; méfie à la saison prochaine...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
c est bizarre , personnellement Brive serait dans notre situation ,il ne me viendrait pas l idée de me mettre sur un forum briviste et de me foutre de leur gueule.
Surtout en ce moment , mais peut être que cela te fait bander !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est malheureusement typiquement sportif.

Lors de la première relégation de Lens, j'avais des envies de meurtre en voyant tous ces supporteurs d'autres clubs venir nous narguer. Paradoxalement même les
Lillois étaient plus cool avec nous que beaucoup d'autres clubs.

C'était pareil quand le TLM (club de volley dans le Nord) a sombré financièrement et s'est retrouvé relégué. Tu avais des supporteurs pour venir narguer, heureux de voir qu'une place se libérer pour les play-offs (Tourcoing étant régulièrement dans les 3 premiers avant ses soucis financiers).

C'est malheureusement pareil dans TOUS les sports. Combien de personnes souhaitaient la rétrogradation du MAHB au handball après l'affaire des paris ?
 
Haut Bas