• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si l'Usap recrutait un ailier ?

auckland66

USAPiste balbutiant
Depuis le début de la saison on s'aperçoit que le poste d'allier est le maillon faible seul Pujol s'en sort, Dubois est assez décevant il nous montre rien par rapport à la saison dernière on a essayé dernièrement Farnoux mais lui non plus n'a rien montré de satisfaisant et Tilsley on le laisse au centre. Il faudra donc absolument recruter un ailier finisseur.
 
Hier L DUBOIS a fait son meilleur match depuis Aout...peut être va t il revenir et reprendre confiance ...il faut aussi lui laisser le temps de maturation , de digestion de sa 1ere saison (en fait 7 mois en 2019/2020 ) qui fut magnifique !
Si JDLF est là , TILSLEY redeviendra ailier , et là , c'est un autre ailier de haut niveau !
 
On est faible aux ailes. Mais au complet, on aura Acebes et Tisley. Ça tiendra la route.

Dubois a été monté par les journalistes bcp trop vite alors que ses performances n’avaient pas encore atteints des sommets. Loin de la. Il avait été juste bon. Là il est tout juste moyen. Mais on sent qu’il a des qualités
 
Les ailiers, généralement, pour briller il faut que tout le reste avance et qu'ils soient bien servis. Depuis un an et demi, on ne peut pas spécialement dire qu'on ait un jeu de 3/4 hyper léché. Les charnières et paires de centres ne sont pas toujours très fluides hein. Cette année, il faut avouer que nos ailiers ont rarement été mis en position de briller.

PS : malgré les défauts qu'il peut avoir, comme l'a dit @coll roig je trouve Dubois beaucoup plus incisif sur ses deux derniers matchs. Que ce soit son entrée à Valence où il plante l'essai et à Colomiers, je trouve qu'il a beaucoup plus de gaz sur ses prises de balles.
 
Retour
Haut