• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

Notre Top 14 fait bien pale figure actuellement. Les deux tiers des équipes ont perdu 50% de leurs matchs et plus. Et parmi elles des clubs à gros budget comme Toulouse, le Racing, le SF...
Bref, avant de se poser la question de s'y maintenir, il faudra déjà parvenir à y accéder.
 
Vous êtes incorrigibles haha

Il y a 3 semaines en arrière beaucoup prédisaient la fédérale 1 (et le peu d'optimistes présents se faisaient "gentiment" chambrer). Aujourd'hui on gagne 3 matches d'affilée et la plupart parlent déjà de TOP14...
Je n'ose imaginer les commentaires si on rentre à vide demain soir (ce que je ne nous souhaite pas)...

Il faut garder la tête sur les épaules et faire preuve d'humilité. Nous n'avons absolument rien gagné et la route est encore longue. Moi j'y crois, et ce depuis le début de la saison (je faisais même partie des optimistes) mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Prenons les matches les uns après les autres et montons en puissance pour répondre présent au moment voulu. Mais pour ça, je fais confiance au staff
 
Ce n'est pas trop une question de résultats mais plutôt une question de niveau de jeu .On le voit tous entre le premier bloc et le second, c'est le jour et la nuit .
En jouant de la sorte le public reviendra au stade, qu'ils gagnent ou qu'il perdent. (bon, ce serait mieux qu'ils gagnent ! :D )
 
Vous êtes incorrigibles haha

Il y a 3 semaines en arrière beaucoup prédisaient la fédérale 1 (et le peu d'optimistes présents se faisaient "gentiment" chambrer). Aujourd'hui on gagne 3 matches d'affilée et la plupart parlent déjà de TOP14...
Je n'ose imaginer les commentaires si on rentre à vide demain soir (ce que je ne nous souhaite pas)...

Il faut garder la tête sur les épaules et faire preuve d'humilité. Nous n'avons absolument rien gagné et la route est encore longue. Moi j'y crois, et ce depuis le début de la saison (je faisais même partie des optimistes) mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Prenons les matches les uns après les autres et montons en puissance pour répondre présent au moment voulu. Mais pour ça, je fais confiance au staff

Tout à fait d'accord avec toi, faut pas mettre la charia avant l'hébreux !
Gardons la tête froide, restons humbles, on est sur une bonne dynamique mais rien n'est encore fait.
On a retrouvé nos fondamentaux avec la touche Arlettaz et Fresh mais faut maintenant confirmer.
Si on ramène un point de bonus d'Angoulême ça sera déjà beau, ils ont un gros pack de mammouths et sont graves pénibles à jouer.
Faut les enfoncer direct !
 
Tout à fait d'accord avec toi, faut pas mettre la charia avant l'hébreux !
Gardons la tête froide, restons humbles, on est sur une bonne dynamique mais rien n'est encore fait.
On a retrouvé nos fondamentaux avec la touche Arlettaz et Fresh mais faut maintenant confirmer.
Si on ramène un point de bonus d'Angoulême ça sera déjà beau, ils ont un gros pack de mammouths et sont graves pénibles à jouer.
Faut les enfoncer direct !
Tant mieux, ce sera surement le gros match test de ce deuxiéme bloc.
A nous de montrer notre bonne forme du moment .
 
Retour
Haut