• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

Sauf que , on n'apas les finances pour , on n'a pasles sponsors pour et surtout on n'a pas le président pour .
D'ailleurs , il se dit qu'il n'est pas pour ....la remontée .... tout comme Lanta.:raison::raison::raison::cogite::cogite::cogite:
n essaie plus d influencer de propager des fausses rumeurs .plus personne te croit.....tu n es pas fiable , tu es un haineux anti USAP...oui paulo ,tu es un haineux anti USAP
 
Sauf que , on n'apas les finances pour , on n'a pasles sponsors pour et surtout on n'a pas le président pour .
D'ailleurs , il se dit qu'il n'est pas pour ....la remontée .... tout comme Lanta.:raison::raison::raison::cogite::cogite::cogite:

Ca ca me fera toujours rigoler.

Tu crois sincerement que si le club peut monter il va s'en priver ? Si ta une info sure je mettrai un bet si on arrive en finale! Tu crois que ca va etre plus facile l'annee prochaine avec Grenoble ou Bayonne ou LOU

Je me demandais pourquoi on etait si mauvais l'annee derniere apres tout Gelez appliquait juste les consignes.
 
Alors si ils ne sont pas pour la remontée (c'est possible)ils sont pour quoi?

D'abord construire un groupe complet chose qu'on n'a pas et trouver des finances équilibrées car on a toujours 2M€ de déficit tous les ans et certains sponsors important ne veulent plus retenter l'aventure qui leur à coûter cher les années précédentes ( les jeunes qui ont pris la succession de leurs ainés n'ont pas la fibre Usapiste aussi forte )
 
Il n'est pas question de dénigrer qui que ce soit ! Nous pouvons assurément perdre Angoulême mais ce n'est pas leur faire injure de dire que nous avons aussi les armes pour y gagner ...
 
Ca ca me fera toujours rigoler.

Tu crois sincerement que si le club peut monter il va s'en priver ? Si ta une info sure je mettrai un bet si on arrive en finale! Tu crois que ca va etre plus facile l'annee prochaine avec Grenoble ou Bayonne ou LOU

Je me demandais pourquoi on etait si mauvais l'annee derniere apres tout Gelez appliquait juste les consignes.

Le nouveau règlement certes fera que ce sera peut-être plus difficile de monter mais cela évitera , un peu, de redescendre l'année suivante comme Agen.
Une remontée suivie d'une redescente l'année suivante serait catastrophique pour l'Usap
 
Le nouveau règlement certes fera que ce sera peut-être plus difficile de monter mais cela évitera , un peu, de redescendre l'année suivante comme Agen.
Une remontée suivie d'une redescente l'année suivante serait catastrophique pour l'Usap
vivement la reprise des dragons,tu nous feras des vacances:cogite::cogite::cogite:lollollol
 
Retour
Haut