• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Pourtant, Il Y En A Des Talons Sur Le Marché....

gpl

USAPiste impliqué
Privé du talonneur Matthew Dobson, Massy vient d’engager un joker médical.

Il s’agit du gallois Rhys Williams (27 ans) qui a évolué aux Cardiff Blues entre 2009 et 2016.

Même Massy va plus vite que nous et en plus trouve ce qu'il faut...sans faire injure à ce club
 
Patience , il arrive ...un talonneur peut en cacher un autre .
Le club considère peut-être qu'il a ce qu'il faut en magasin , fait confiance et donc prend son temps pour finaliser .:comprendpas:
 
Patience , il arrive ...un talonneur peut en cacher un autre .
Le club considère peut-être qu'il a ce qu'il faut en magasin , fait confiance et donc prend son temps pour finaliser .:comprendpas:
Carto t en dis trop ou pas assez
Tu nous fais languir
Tu veux dire que papy vuli n est peut être pas notre 3e talon à venir
Personnellement cela ne me gênera pas au contraire
S ils prennent leur temps pour trouver un meilleur talon que vuli, je veux bien attendre , si c est parce qu on attend que papy décidé de se lever de son hamac sous le cocotiers , cela me gêne plus
 
Carto t en dis trop ou pas assez
Tu nous fais languir
Tu veux dire que papy vuli n est peut être pas notre 3e talon à venir
Personnellement cela ne me gênera pas au contraire
S ils prennent leur temps pour trouver un meilleur talon que vuli, je veux bien attendre , si c est parce qu on attend que papy décidé de se lever de son hamac sous le cocotiers , cela me gêne plus

Surtout que Matanavou nous a fait le coup et que cette année il file doux au Stade Montois!
 
Retour
Haut