• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le message Facebook du président

Message de notre président François Rivière :

"Merci à tous pour vos commentaires de soutien.
Comme vous, ce soir je suis très déçu par notre prestation.
Mais ce qui serait le plus grave, comme l'a indiqué Alain Hyardet ce soir, ce serait que rien ne change. On perd aujourd'hui 4 points précieux pour cette saison, il faut en tirer les conséquences dès demain, en terme d'organisation, de fonctionnement et de composition de l'équipe. Être joueur de l'Usap c'est porter plus qu'un maillot, c'est être porteur d'un engagement et d'une combativité sans faille, il va falloir que chacun en soit bien conscient."

Va-t-il y avoir enfin des actes ? Ou du vent avec une petite réunion et une petite gueulante ?

ça me rappelle l'affaire des 5 points l'an passé.
Il va se fâcher tout rouge dans son bureau et dans les vestiaires , il salira son slip et ce sera tout. :231183::231183::231183:
 
les pseudo starlettes en tribune puisqu'ils veulent pas courir et plaquer, les tirs au flanc en tribune, les mous du genou en tribune... a ***** on aura que 3 joueurs sur la pelouse.
 
Retour
Haut